Expertise judiciaire
nati
-
8 juin 2011 à 16:58
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 9 juin 2011 à 00:16
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 9 juin 2011 à 00:16
Bonjour,
J'ai fait une expertise psychiatrique et l'expert demande pour moi une IPP de 10 %. Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ?
Merci
J'ai fait une expertise psychiatrique et l'expert demande pour moi une IPP de 10 %. Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ?
Merci
A voir également:
- Expertise judiciaire
- Saretec expertise avis - Forum Immobilier
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum garde d'enfants
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Accident du travail
- Grille utilise par expert de la fonction publique hospitalier - Forum Accident du travail
3 réponses
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
9 juin 2011 à 00:16
9 juin 2011 à 00:16
Bonjour,
une IPP de 10% correspond à des troubles modérés (en fait c'est assez léger), vous pouvez par exemple être sujet à des angoisses ou des légères insomnies, votre autonomie est toujours intacte....rien de grave donc .
D'ailleurs vous pouvez le constater: vous utilisez un ordinateur et vous faites des phrase normales et je suis sûr que vous comprenez parfaitement ce qui est écrit ici.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement
une IPP de 10% correspond à des troubles modérés (en fait c'est assez léger), vous pouvez par exemple être sujet à des angoisses ou des légères insomnies, votre autonomie est toujours intacte....rien de grave donc .
D'ailleurs vous pouvez le constater: vous utilisez un ordinateur et vous faites des phrase normales et je suis sûr que vous comprenez parfaitement ce qui est écrit ici.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement