Amende SCNF : courrier ou pas ?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2011 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2011 à 22:04
Est-ce que je vais recevoir un courrier pour une contravention?

J'ai eu une amende pour ne pas avoir composter mon billet et ce billet datant de une semaine je dois payer 40 euros dont 30 euros de frais de dossier ! Je ne veut juste pas de courrier pour ne pas prévenir mes parents et payer par moi-même.

Est-ce possible aussi de pouvoir payer moins cher en négociant quand je me rendrait à la gare?

Merci.

3 réponses

jalday64 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
11 juin 2011 à 17:22
bonjour,
je pense que tu va recevoir le P V dans un mois car ils sont très long pour les envoyer. Surveille le courrier si tu ne veux pas que tes parents le sachent et ensuite tu pourras payer, il te marque l'adresse dans le courrier.
Pour ce qui est d'une réduction, je ne sais pas... A mon avis je pense que tu devrais le dire à tes parents, car moi en tant que mère d'un garçon de 17 ans, je préfère qu'il me dise la vérité... mais fais comme tu veux.
Courage
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 17:26
Merci de ta réponse.
Je sais que je devrai leur dire mais en ce moment j'enchaine les conneries alors il vaut mieux pas ^^.

J'espère payer rapidement et ne pas recevoir de courrier.
Le problème étant de trouver l'argent...
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 22:04
En réfléchissant je pense que je ne vais pas recevoir de courrier car j'ai déjà le PV car le contrôleur l'a imprimé et toutes les indications sont écrites dessus.

Je ne pense pas qu'il vont envoyer un courrier pour se répéter.
0