Rappel urgent dernier avis avant saisie.

Albert - 10 juin 2011 à 19:24
 remy46 - 12 juin 2011 à 09:42
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'un cabinet d'huissier me reclamant la somme de 431euros pour une amende sncf datant de 2010.ce courrier m'indique de regler la somme immediatement, hors c'est le premier courrier que je recoiss et il me fait assez peur.j'aimerais savoir quelles sont les possibilités de contestation, et si les frais de l'amende peuvent etre reduits,je ne conteste pas l'infraction, mais bien la somme de 431 euros que je ne peux payer sous peine de me retrouver mal financierement ( je suis a la fac et je touche la bourse..).
je vous remercie d'avance pour vos reponses.

1 réponse

zab49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 10
11 juin 2011 à 00:18
Essayez de rencontrer l'huissier le plus vite possible, et de vous arranger avec
lui, car les frais montent très vite si vous ne payez pas immédiatement.Il peut faire une saisie sur vos comptes, il vaudrait mieux aller s'expliquer et proposer
un échéancier, s'il est tolérant, ça peut être jouable.

Bon courage
0
Salut

Tu aurais du payer de suite plutôt que de laisser trainer en pensant que ça allait se tasser...
0