Escroquerie
Fermé
syma91
Messages postés
59
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon histoire : j ai mis en vente un objet sur internet a 120€ j ai trouve un acheteur qui m a envoyé de l argent liquide par la poste en lettre "basique" mais je n ai jamais recu l argent (peut etre vole ou autre) donc comme je n ai pas recu l argent et donc que je n ai pas envoyé l objet et ce monsieur veux donc porter plainte contre moi pour escroquerie , prenant les devant j ai contacte une avocate qui ma dit que l envoie d' argent liquide par la poste est interdit et qu il n'a pas de preuve qu il a bien poste l argent et que je l ai bien reçu. J ai donc dit sa au monsieur qui me dit qu il va porter plainte et qu il. en a rien a faire et qu il faut que je paye 150€ de dédommagement si je veux qu il ne porte pas plainte , alors svp aidez moi a régler ce problème si vous connaissez un avocat je suis preneur. j aimerais régler ce problème car en plus je suis mineur et voudrais donc eviter les gros problèmes . aidez moi svp merci d' avance .
A voir également:
- Escroquerie
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie ! - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie ✓ - Forum carte bancaire
- Que veux dire code 0840? ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
Bonjour,
Non, vous ne craignez rien, il est effectivement interdit d'envoyer des espèces par la poste.
Rien ne prouve que cet argent a bien été envoyé.
Ne lui répondez plus, il se lassera.
Non, vous ne craignez rien, il est effectivement interdit d'envoyer des espèces par la poste.
Rien ne prouve que cet argent a bien été envoyé.
Ne lui répondez plus, il se lassera.
syma91
Messages postés
59
Statut
Membre
mais je ne veux pas qu'il porte plainte car si il le fait je vais devoir aller a la police et tout et tout et je vais me faire ..... par mes parents que dois je faire ?
il ne le fera pas, il n'a pas de preuve et c'est interdit.
La menace est facile surtout en présence d'un mineur qui a peur.
Aucun risque.
La menace est facile surtout en présence d'un mineur qui a peur.
Aucun risque.
R I E N.
Ne plus répondre à ses demandes.
C'est T O U T.
Et cesses de te tourmenter, ça ne sert à rien, il ne portera pas plainte, tu peux me croire.
Ne plus répondre à ses demandes.
C'est T O U T.
Et cesses de te tourmenter, ça ne sert à rien, il ne portera pas plainte, tu peux me croire.
Je te le répète une dernière fois, laisse tomber tu ne risque rien.
Maintenant si tu veux continuer à avoir la trouille, débrouille toi.
Je t'ai donné un avis d'adulte qui connait ce genre d'individu et les menaces.
Maintenant si tu veux continuer à avoir la trouille, débrouille toi.
Je t'ai donné un avis d'adulte qui connait ce genre d'individu et les menaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci d'éviter les doublons
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5348679-achat-internet-envoye-et-jamais-arrive
+
Merci d'éviter les doublons
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5348679-achat-internet-envoye-et-jamais-arrive
+