DECES DE MON FILS

eveleo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 02:24
eveleo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 18:51
Bonjour,
Mon fils âgé de 33 ans vient de perdre la vie dans un accident de voiture, il roulait dans une voiture sans assurance à vive allure il a percuté de plein fouet un autre véhicule, la personne a un bras cassé et quelques contusions mais mon fils est mort sous le coup.
Merci de vos précieux conseils car je ne sais pas ce qui va se passer derrière, de plus il y a eu recherche de stupéfiant et alcool et je crains que ce soit positifs.
Tristement de la part d'une maman

EVELEO

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
1 juil. 2011 à 03:17
Bonsoir,

Déjà toutes mes condoléances pour votre perte.

Après, concernant les conséquences du comportement de votre fils :

- S'il a des enfants et/ou qu'il est marié, que ses enfants et son épouse/compagne refuse la succession de votre fils.
De même pour vous. N'acceptez en aucun cas sa succession.

Pourquoi je dis cela ?
Voila pourquoi :
La victime de l'accident de voiture, et plus certainement l'assurance de celle-ci, en principe se retourne contre l'assurance de votre fils pour payer les frais occasionnés par cet accident.
Le souci ici est que votre fils n'étant pas assuré, c'est le fonds de garantie qui prendra le relai et qui cherchera à se faire remboursé par le responsable de l'accident (ici votre fils) et/ou ses héritiers...

En plus, votre fils ayant l'air d'avoir accumulé les délits, mieux vaut pour vous évitez le plus possible de pouvoir être poursuivi à cause de ses agissements en acceptant une succession potentiellement "explosive"...
2
eveleo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 67
2 juil. 2011 à 18:51
Merci de votre réponse, la personne avec laquelle il a eu l'accident ne porte pas plainte reste les résultats d'analyse, ils avaient 2 enfants (9 ans et 2 ans) n'était pas marié et n'avait aucun bien, déjà son premier enfant a perdu sa maman en 2003..
Merci à vous
1