Demande au jaf ... Signaler nini - Dernière réponse le 2 juil. 2011 2 réponses Bonjour, voila je suis separer depuis ma grossesse mais mon ex a reconnu notre fille mais depuis aucune pension alimentaire ni de visite , comment faire pour obtenir une pension ainsi que l attribution du droit de garde pour l enfant ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler M@thew Bonjour, non, il faut faire la démarche auprès du juge aux affaires familiales, rien à voir ! Un jugement avait eu lieu déjà !? ... Signaler nautilewarrior exact Réponse 2 / 2 ... Signaler trust il faut ce renseigner a la caisse d allocation familliale ils trouvent toujours une solution ou faire appel a un huissier Discussions similaires Appel justice des affaire familiales Prune-44850 Témoignage audience JAF, discernement des juges AurelJos Contactée par les services sociaux Se Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Appel d'une décision du JAF Pilume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler M@thew Bonjour, non, il faut faire la démarche auprès du juge aux affaires familiales, rien à voir ! Un jugement avait eu lieu déjà !? ... Signaler nautilewarrior exact
Réponse 2 / 2 ... Signaler trust il faut ce renseigner a la caisse d allocation familliale ils trouvent toujours une solution ou faire appel a un huissier