Comment faire ?? pour retirer une plainte
le7721
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai deposer plainre pour frade a ma carte bleu , et je merend compte que le voleur c'etai ma soeur elle me la avoué , et elle s'est excusé et elle m'as rembourssé le montant de 300 eu alor la question est si je retire ma plainte est ce que le procureur poursuivera l'enquete ou pas ?? que pensez vous ? avez vous vous des solutions ?? ou une demarche efficasse ?? merci d'avonce .cordialement
A voir également:
- Comment faire ?? pour retirer une plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour retirer un chèque de banque - Guide
2 réponses
Oui vous pouvez toujours retirer votre plainte, en expliquant si vous le souhaitez.
Après si vous avez été remboursé par une quelconque assurance, il vaut mieux réfléchir à la façon de procéder, que ça ne fasse pas fraude à l'assurance quoi.
Mais sinon, oui retirez là.
Après si vous avez été remboursé par une quelconque assurance, il vaut mieux réfléchir à la façon de procéder, que ça ne fasse pas fraude à l'assurance quoi.
Mais sinon, oui retirez là.
Bonjour
Expliquez que vous avez fait une erreur lors de votre dépot de plainte en étant de bonne foi à ce moment la
Qu'apres avoir discuter avec votre famille, vous vous etes souvenu avoir donner l'autorisation à votre soeur de faire cette opération , mais que voila, vous aviez completement oublié
Vous retirez la plainte et également, signaler à la banque le retrait de l'opposition sur le montant
Expliquez que vous avez fait une erreur lors de votre dépot de plainte en étant de bonne foi à ce moment la
Qu'apres avoir discuter avec votre famille, vous vous etes souvenu avoir donner l'autorisation à votre soeur de faire cette opération , mais que voila, vous aviez completement oublié
Vous retirez la plainte et également, signaler à la banque le retrait de l'opposition sur le montant