Amende de bus majoré

pekos762 -  
 pekos762 -
Bonjour,

Je suis actuellement dans un cas assez délicat.
Depuis quelques années j'ai eu beaucoup d'amendes de bus,n'ayant aucune ressource a l'époque je ne pouvais pas faire autrement.

Mais voila maintenant c'est le trésor public qui s'en mêle !
Toute les amendes sont majoré et je reçoit opposition administratif l'une après l'autre (se qui me fais 93e de frai a chaque fois :s )

Je veut montré ma bonne foie en voulant réglé a peu près 35e par mois sachant que je touche que 495e d'assedic je ne peut pas faire mieux.

Donc je voulais juste savoir si il y a des possibilité de réglé juste les sommes d'origine et de retiré toutes c'est majoration.

Je vous remercie par avance de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bonjour
Vous écrivez à mr l'officier du ministère public ,en spécifiant que vous reconnaissez les infractions et qu'auparavant vous ne pouviez pas vous en acquitter faute de revenus ,vous demandez de revenir à l'amende initiale ,
0
pekos762
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je vais tenté cela sur le champs .
0