Amende de bus majoré
pekos762
-
pekos762 -
pekos762 -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un cas assez délicat.
Depuis quelques années j'ai eu beaucoup d'amendes de bus,n'ayant aucune ressource a l'époque je ne pouvais pas faire autrement.
Mais voila maintenant c'est le trésor public qui s'en mêle !
Toute les amendes sont majoré et je reçoit opposition administratif l'une après l'autre (se qui me fais 93e de frai a chaque fois :s )
Je veut montré ma bonne foie en voulant réglé a peu près 35e par mois sachant que je touche que 495e d'assedic je ne peut pas faire mieux.
Donc je voulais juste savoir si il y a des possibilité de réglé juste les sommes d'origine et de retiré toutes c'est majoration.
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Je suis actuellement dans un cas assez délicat.
Depuis quelques années j'ai eu beaucoup d'amendes de bus,n'ayant aucune ressource a l'époque je ne pouvais pas faire autrement.
Mais voila maintenant c'est le trésor public qui s'en mêle !
Toute les amendes sont majoré et je reçoit opposition administratif l'une après l'autre (se qui me fais 93e de frai a chaque fois :s )
Je veut montré ma bonne foie en voulant réglé a peu près 35e par mois sachant que je touche que 495e d'assedic je ne peut pas faire mieux.
Donc je voulais juste savoir si il y a des possibilité de réglé juste les sommes d'origine et de retiré toutes c'est majoration.
Je vous remercie par avance de vos réponse.
A voir également:
- Amende de bus majoré
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Amende bus transdev - Forum Justice
- Rsa majoré montant mere isolé - Accueil - Aides sociales Pratique
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je vais tenté cela sur le champs .