Pas de preuve de vol dans un supermarché

vibe - 25 juin 2011 à 16:04
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 25 juin 2011 à 23:42
Bonjour,
moi j'ai une question concernant le vol dans un supermaché. je fais régulièrement mes courses alimentaires dans un supermarché G20 a 100 m de ma maison. Il ya 1 mois environ une boite de lait pour bébé que j'avais prise s'était coincé dans le bac à courses de la poussette et je ne la voyais pas, j'ai sorti tous les articles sauf cette boîte qui m'était sortie de l'esprit. une personne du magasin alors que j'avais fini de régler mes courses me l'a fait remarqué. j'ai de suite payé.
récemment je retourne dans ce G20pour compléter mes courses. alors que j'étai un peu avant passer acheter le même type de lait au franprix non loin. Je passe à la caisse je paye sans voir une petite ampoule coincé sur le haut de la poussette par ailleurs chargée. Le caissier de G20 me demande d'où vient le lait moi étonnée de la question je lui dis du franprix il me demande le tiket de caisse je lui dit qu'il est sûrement dans mes affaires mais que j'aurai du mal à le retrouver vu que j'étai chargée. je sors du magasin un autre employé du G20 me suit et me demande d'aller passer le lait à l'encaissement pour voir si il est à eux, je lui dis que c'est de la folie et je m'en vais.Par chance en arrivant chez moi je retrouve le tiket de caisse du franprix et le leur rapporte. ils me traitent de voleuse ...ils disent qu'ils vont porter plainte, je leur laisse mes coordonnées, je rentre chrez moi. Ils me rappellent 10min après en me disant que les horaires sur les 2 tikets prouvent que j'ai acheté le lait au franprix après mon passage dans leur magasin. Folle de rage j e retourne au G20 paye ce lait en me faisan insulter et leur promet des suites à cette affaire.
Moi je pense que très souvent les accusations sont mensongères, il n'ya parfois aucunes preuves de rien, aucune caméra, mais ils jouent sur la psychologie des gens, un vol n'est avéré que si on est pris sur le fait dans les autres cas il faut se défendre avec la dernière énergie.

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
25 juin 2011 à 23:42
Bonjour,
Il y a deux choses que je ne comprend pas:

1) Qu'elle est votre question ?

2) Vu que vous avez acheté votre lait au franprix pourquoi avez-vous accepté de payer une seconde fois ?

Je vous cite "un vol n'est avéré que si on est pris sur le fait dans les autres cas il faut se défendre avec la dernière énergie."....visiblement vous ne vous êtes pas appliqué ce principe et vous avez accepté de payer vous n'auriez jamais dû.
3