Pas de preuve de vol dans un supermarché
vibe
-
25 juin 2011 à 16:04
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 25 juin 2011 à 23:42
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 25 juin 2011 à 23:42
A voir également:
- Pas de preuve de vol dans un supermarché
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Plainte pour vol - Guide
- Vol à l'étalage sans être pris ✓ - Forum Justice
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
25 juin 2011 à 23:42
25 juin 2011 à 23:42
Bonjour,
Il y a deux choses que je ne comprend pas:
1) Qu'elle est votre question ?
2) Vu que vous avez acheté votre lait au franprix pourquoi avez-vous accepté de payer une seconde fois ?
Je vous cite "un vol n'est avéré que si on est pris sur le fait dans les autres cas il faut se défendre avec la dernière énergie."....visiblement vous ne vous êtes pas appliqué ce principe et vous avez accepté de payer vous n'auriez jamais dû.
Il y a deux choses que je ne comprend pas:
1) Qu'elle est votre question ?
2) Vu que vous avez acheté votre lait au franprix pourquoi avez-vous accepté de payer une seconde fois ?
Je vous cite "un vol n'est avéré que si on est pris sur le fait dans les autres cas il faut se défendre avec la dernière énergie."....visiblement vous ne vous êtes pas appliqué ce principe et vous avez accepté de payer vous n'auriez jamais dû.