Retrait de plainte

ninette - 23 juin 2011 à 18:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 juin 2011 à 06:16
Bonjour,

jai porté plainte il y a plusieurs mois pour viol, une affaire qui remonte a 4 ans. je n' en peut plus des convocations et tous le tralala et surtout qu'on ne me croi pas vraiment et en plus l'expertise psychiatrique que le concerner a ue droit a dit qu'il étais parfaitement normale. De plus il a amener des éléments dans l'enquéte qui ne joue pas en ma faveur... . C mon copain qui ma pousser a porté plainte et je regrette de lavoir fait.. j'en ai plus que marre jai donc retiré ma plainte en adressen un courrier au procureur il y a une semaine en espéran que l'affaire soi classer sans suite mai je n'ai pas de nouvelle. j'en renvoi un au vice président chargé de l'instruction demain. Qui es qui decide de continuer les poursuite ?? le procureur ou le vice président chargé de l'instruction ? et au bout de combien de temps apré avoir reçu le courrier la décission est elle prise ?
A voir également:

2 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 550
24 juin 2011 à 04:45
Bonjour,
Un dépôt de plainte (surtout pour viol ...qui est un crime) ne doit jamais être déposée à la légère.
En cas de non lieu ou d'acquittement définitif la personne contre laquelle vous avez déposez plainte pourrait se retourner contre vous et vous attaquer pour diffamation......
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 juin 2011 à 06:16
Bonjour
Vous souhaitez revenir sur vos déclarations de viols ?
0