Prise de sang erreur du laboratoire

tiatoon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - Modifié par micheld33 le 22/06/2011 à 11:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 juin 2011 à 06:15
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait a mon laboratoire une prise de sang pour savoir mon groupe sanguin en 2000 et j'ai eu les resultats je suis A+ en 2008 je tombe enceinte mon medecin me refait faire une prie de sang de groupe sanguin et la le labo m'appel pour une erreur j'y vais et la il me dise qu'il on fait une erreur et qu'en faite je suis O+ !! il m'on pris ma carte de A+ l'ont detruite et m'ont dit que ce cela n'est pas grave comme erreur pdt 8 ans j'ai cru que j'etait A+ alors que non !! la je voudrais savoir i je peut portait plainte pour cette erreur ? g la prise de sang de 2000 ou c'est noter que je suis A+ ET j'ai celle de 2008 ou c 'est marquer que je suis O+ et que c'est une erreur merci de m'aider

6 réponses

Quelona a raison, porter plainte oui, mais pour que la plainte soit recevable il faut que cela vous ait porté préjudice (ce préjudice doit également pouvoir être réparable). Est ce le cas? Sinon une plainte serait tout à fait inutile (et surtout ne serait pas acceptée).
4