Un pere quasi inexistant
Résolu
andre
-
14 août 2011 à 15:02
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 août 2011 à 17:07
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 août 2011 à 17:07
A voir également:
- Un pere quasi inexistant
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Attestation bon pere pdf - Forum garde d'enfants
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
5 réponses
Cher Neurron,
Il n'y a fort heureusement aucune possibilité.
Dédommager d'une absence .......... Que devrait faire les orphelins, engager une procédure contre Dieu ?!
Votre démarche n'entre dans aucun cadre juridique, mais de plus elle n'est pas morale socialement, c'est une question que devra aussi, en la matière, se poser la Justice.
Et vu le côté ridicule de la démarche, il est à craindre que l'on s'intéresse plus à vous qu'à votre père.
Il n'y a fort heureusement aucune possibilité.
Dédommager d'une absence .......... Que devrait faire les orphelins, engager une procédure contre Dieu ?!
Votre démarche n'entre dans aucun cadre juridique, mais de plus elle n'est pas morale socialement, c'est une question que devra aussi, en la matière, se poser la Justice.
Et vu le côté ridicule de la démarche, il est à craindre que l'on s'intéresse plus à vous qu'à votre père.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
14 août 2011 à 15:06
14 août 2011 à 15:06
Bonjour,
Vous souhaitez un dédomagement financier ?
Un petit merci en fin de post initial, n'est pas en option !!!
Vous souhaitez un dédomagement financier ?
Un petit merci en fin de post initial, n'est pas en option !!!
ce sont des histoires très compliquées meme pour la justice..car un des grands principos est que le juge doit rechercher l intention des parties..en l espèce d abord entre vos deux parents...la mère 30 ans sans désir de revoir l ex père idem en sens inverse...MAIS AUSSI TROIS ENFANTS MAJEURS DEPUIS LONGTEMPS QUI NE L ONT PAS VRAIMENT RECHERCHE ..PENDANT 30 ANS...........
tout ceux de la famille dans votre principe devraient donc etre dédommagé!!!!!
le père aussi
ma morale familiale prime sur la finance..les hommes de défense vous diront vous allez gagner sauf que le juge ne les suivra peut etre pas..
faites une réunion avec votre père et mère il y aura le meme effet peut etre meilleur et moins couteux et plus rapide
chanel ancien conciliateur cour d appel de lyon
tout ceux de la famille dans votre principe devraient donc etre dédommagé!!!!!
le père aussi
ma morale familiale prime sur la finance..les hommes de défense vous diront vous allez gagner sauf que le juge ne les suivra peut etre pas..
faites une réunion avec votre père et mère il y aura le meme effet peut etre meilleur et moins couteux et plus rapide
chanel ancien conciliateur cour d appel de lyon
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
14 août 2011 à 17:07
14 août 2011 à 17:07
Bonjour André,
Combien de personne, a vécu avec l'absence d'un parent ?
Sachez que si toutes ces personnes demandaient des dédomagement, financiers les tribunaux seraient à saturation.
Nous ne sommes pas aux ETAT UNIS, mais en France !!!
Relisez la réponse de Fowl, personnellement je la trouve pleine de bon sens.
Bien cordialement.
Combien de personne, a vécu avec l'absence d'un parent ?
Sachez que si toutes ces personnes demandaient des dédomagement, financiers les tribunaux seraient à saturation.
Nous ne sommes pas aux ETAT UNIS, mais en France !!!
Relisez la réponse de Fowl, personnellement je la trouve pleine de bon sens.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je pouvais joindre mon pere,je sais ou il habite ,mais je ne peux le faire dufait de la distance ,deplus j'ai parler a sa soeur qui a coupé les ponts,il serai malade,il perd la tete .
aussi de mon cote du fait que je suis scysophene reel ,il m'est tres dure de concevoir un avenir dynamique et exponentiel,car je crois que la vie va dans un sens progressif ,excuser ma naiveté ce sont mes conviction ,mais helas pour une personne quia toutes ses capacités naturellement.
donc voila pour moi c'est plus difficile
ainsi bien sur qu'il doit dedomager le reste de ma famille .
donc j'espere que notrer etat de droit l'est reellement
aussi de mon cote du fait que je suis scysophene reel ,il m'est tres dure de concevoir un avenir dynamique et exponentiel,car je crois que la vie va dans un sens progressif ,excuser ma naiveté ce sont mes conviction ,mais helas pour une personne quia toutes ses capacités naturellement.
donc voila pour moi c'est plus difficile
ainsi bien sur qu'il doit dedomager le reste de ma famille .
donc j'espere que notrer etat de droit l'est reellement
14 août 2011 à 16:17
Modifié par Fowl le 14/08/2011 à 16:32
Vous imaginez que si certaines personnes organisaient des réunions familiales, cher Neurron, Valentin, et qu'un membre ne vienne pas l'on pourrait selon votre théorie le poursuivre et demander un dédommagement pour : Absence.
Être absent à l'anniversaire de sa mère serait ainsi passible de poursuite.
Allons, allons, un peu de sérieux, de finesse et d'intelligence.
L'absence familiale se traite par les différentes formes de science de la Psyché et non par le droit.
14 août 2011 à 16:43
merci