Comment se faire payer aprés jugement???

Vanesss - 11 août 2011 à 00:41
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 août 2011 à 12:29
Bonjour,

Je suis commerciale dans le nord de la france, ayant reçu ma fiche de paie mon escrot d'ancien employeur habitant bergerac (ce qui complique les choses pour moi...)ne m'a pas rémunerer (ni livrer les commandes de mes clients...en encaissant leur chéques biensur!!!!)Aprés jugement des prud'hommes en ma faveur, le délai d'un mois pour faire appel étant passer je ne sais plus quoi faire pour etre payer...!!!j'ai contacter un huissier à bergerac...la secretaire m'a confier qu'un dossier était également en cours pour un de mes ancien collégues...et que mon ancien employeur était en liquidation judiciaire!!! Elle ma donc informer que si je deposer un dossier dans son étude il n'abourait probablement pas vu que mon ancien employeur n'est pas solvable!!!!!!!!
Ma question est quel est mon dernier recours pour etre payer???

(je ne sais plus quoi faire, je suis deseperer! J'ai des dettes à cause de ça, les assistantes sociales de ma ville me disent qu'elles ne peuvent rien faire pour m'aider vu que je perçois des assedics...ma vie à basculer j'ai 25 ans je commençais seulement à m'en sortir dans la vie...tout mes projets sont annéantis retour à la case départ avec les huissiers au fesse et la banque qui vous met en interdit bancaire...!!!)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 746
11 août 2011 à 12:29
Bonjour,

Il faut produire la créance (le jugement) entre les mains du mandataire judiciaire ( le liquidateur).

Il y a urgence à le faire.

Délai de 2 mois après la parution au BODAC (bulletin officiel).
1
Esperenza28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 01:27
Bonsoir, pour ta réponse, j'ai vécue aussi une liquidation judiciaire, et dans la logique des choses, le liquidataire paye d'abords les employés, et ensuite les fournisseurs, renseignez vous auprès du liquidataire de l'entreprise, mais il est vrai, que le temps d'être payé par celui-ci, peut être long, pour ma part ça a pris trois mois.
Bon courage
0