Je suis la maman d'une petite fille handicapée, pour laquelle plusieurs événements ont eu lieu dans mon patelin afin d'amasser des fonds en vue de l'adaptation de notre domicile ainsi qu'à l'amélioration de notre situation familiale, puisque qu'elle est atteinte, entre autre, de paralysie cérébrale, et que cela occasionne plusieurs déboursés qui bien évidemment nous ont mis dans une situation précaire.
Afin de nous aider dans ces démarches, ma mère a transmis plusieurs lettres à des fondations et à plusieurs gens d'affaires, dans laquelle il est clairement dit que les fonds amassés serviraient à ma fille et sa famille immédiate, puisque sa condition nécessite d'importantes dépenses. Elle était donc la personne à contacter si tel serait le cas, et les remises étaient faites "pour" ma fille.
Elle m'a déjà demandé d'endosser des chèques afin qu'elle puisse en bénéficier personnellement, ce que j'ai refusé catégoriquement. Je m'apperçois aussi, que pour un cas certain, elle a demander la rédaction d'un nouveau chèque, pour lequel il a été inscrit "pour" elle, utilisant des informations fausses.
Voyant que je refuse toutes nouvelles actions en vue d'amasser de nouveaux fonds, puisqu'elle me contourne et réussi à s'en mettre dans les poches et que je n'ai jamais accordé ou accepté une telle chose, il y a des gens qui la contacte en vue de nous offrir de l'aide pour lesquelles elle leur dit des choses inexactes à notre sujet et à la façon dont nous utiliserions les sous amassés.
Donc, pour en faire une histoire courte, les gens qui la contacte en vue de nous aider ne se rends plus à nous, et nous savons qu'elle raconte d'énormes mensonges
afin que ceux-ci n'entre pas en contact directement avec nous. Pour nous, il est impensable, ou innacepptable de pouvoir penser profiter de la générosité que la population à eu envers nous et notre histoire hors du commun!
Je souhaite rétablir les faits et rétablir notre réputation, puisque nos actions ont toujours été des plus honnêtes. Comment dois-je procédé?