Saisie de mon argent aidez moi svp!
sandrine3492
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2011
-
8 août 2011 à 21:02
sandrine3492 - 15 août 2011 à 16:15
sandrine3492 - 15 août 2011 à 16:15
Bonjour,
Mon mari a eu une affaire avec un tiers qui demande 10000 EUROS.
nous sommes separes à ce jour, et l,on m a saisis tout mon argent sur le compte qui est resté joint car nous avions contracté un credit ensemble que je me retrouve à payer
un huissier a donc saisi cet argent et la bloqué" Puis je demander une mainlevé sachant que cet argent est un heritage , et que aujourdhui j en ai besoin pr payer le credit et les besoins de mon fils.
De plus l huissier a adressé un acte au nom de mon mari avant les 8 jours et à moi meme 9 jours apres.
que dois je faire?
Merci pr votre reponse rapide
une dame trés inquiète...
Mon mari a eu une affaire avec un tiers qui demande 10000 EUROS.
nous sommes separes à ce jour, et l,on m a saisis tout mon argent sur le compte qui est resté joint car nous avions contracté un credit ensemble que je me retrouve à payer
un huissier a donc saisi cet argent et la bloqué" Puis je demander une mainlevé sachant que cet argent est un heritage , et que aujourdhui j en ai besoin pr payer le credit et les besoins de mon fils.
De plus l huissier a adressé un acte au nom de mon mari avant les 8 jours et à moi meme 9 jours apres.
que dois je faire?
Merci pr votre reponse rapide
une dame trés inquiète...
A voir également:
- Aidez moi svp j'ai besoin d'argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum Aides et allocations
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
2 réponses
Lors du blocage d'argent à la banque, celle-ci doit vous laisser une quote part dite insaisissable
Pour le reste vous pouvez contester la saisie de votre compte devant le Juge de l'exécution de votre domicile
Pour le reste vous pouvez contester la saisie de votre compte devant le Juge de l'exécution de votre domicile