A voir également:
- Elle me menace de porter plainte
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
2 réponses
bonjour, diffamation à quel sujet ? déposer déjà une main courante, essayer d'avoir des témoignages, dans un premier temps ! votre direction est elle au courant, si non, demander un entretien avec votre DRH, ou hiérarchie, validez tout cela par écrit, LRAR, ne laissez rien au hasard, car dans ce genre de situation cela peut vite déraper.
Pour résumer, je travaille dans un spa, et une cliente a été très mécontente des soins que cette personne lui a prodigué. Et à juste titre, puisqu'elle n'a vraiment pas fait son boulot correctement. J'ai été obligé de faire un geste commerciale que j'ai due justifier auprès du gérant de l'établissement. Suite à cela, il lui a envoyé un avertissement. Elle veut donc m'attaquer pour diffamation, d'après elle ces évènements ne se sont pas déroulés! Par précaution je suis en contact avec cette cliente. Honnêtement, au début je prenais ça pour une blague mais là les menaces se font vraiment insistantes. Je serais même presque ravie qu'elle porte vraiment plainte, mais j'ai peur de devoir me ruiner en frais d'avocat et tout ce que cela peut me couter...