SAISIE SALAIRE
titiany
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai une saisie salaire depuis plusieurs mois, certes elle est calculée par rapport au quotta saisisable. mais si je travaille un jour ferié, cela augmente mon salaire (un peu!) et la je dois percevoir une prime de fin d'année qui est versée en 2 fois. Peut on augmenter ma saisie comme cela se produit à chaque fois ? Ou la saisie est fixe ? merci de votre aide.
A voir également:
- SAISIE SALAIRE
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
6 réponses
Elle n'est pas fixe. Elle varie selon vos salaires.
Mon copain à eu ce soucis, on s'est fait avoir et du coup y'a eu saisie sur salaire, bref. Et selon ses salaires le remboursement variait. Alors quand il avait des primes, c'était la fête !
Bon courage à vous.
Mon copain à eu ce soucis, on s'est fait avoir et du coup y'a eu saisie sur salaire, bref. Et selon ses salaires le remboursement variait. Alors quand il avait des primes, c'était la fête !
Bon courage à vous.
Et il n'y a aucune solution ? j'ai lu que cette saisie pouvait être fixe mais sous quelles conditions?
Je ne sais pas du tout, il a fini de rembourser. On a pas posé de question, c'est fait c'est bien.
Il me semble que c'est le trésor publique qui fait les saisies sur salaire (si je me rappelle bien), si c'est ça, essayez de les contacter, ils vous en diront beaucoup plus que moi.
Il me semble que c'est le trésor publique qui fait les saisies sur salaire (si je me rappelle bien), si c'est ça, essayez de les contacter, ils vous en diront beaucoup plus que moi.
Bonjour,
La saisie des rémunérations n'est pas une exclusivité du trésor public...tout créancier muni d'un titre exécutoire peut demander au tribunal d'instance d'intervenir auprès de l'employeur suivant un barème précis.
Celui-ci est calculé en fonction des salaires et du nombre de personnes à charge.
Il peut varier si la rémunération varie sans que vous puissiez intervenir.
La saisie des rémunérations n'est pas une exclusivité du trésor public...tout créancier muni d'un titre exécutoire peut demander au tribunal d'instance d'intervenir auprès de l'employeur suivant un barème précis.
Celui-ci est calculé en fonction des salaires et du nombre de personnes à charge.
Il peut varier si la rémunération varie sans que vous puissiez intervenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai.....:/ donc si j'ai bien compris, la petite prime que je vais toucher fin novembre...prevue pour mes enfants pour Noel! sera engloutie dans la saisie salaire? Moi ça me dégoute de me lever le matin pour aller bosser!!
Non, pas tout, une partie seulement.
Voir ici le barème : https://www.net-iris.fr/indices-taux/social/14-saisie-remuneration-baremes
Voir ici le barème : https://www.net-iris.fr/indices-taux/social/14-saisie-remuneration-baremes