Respect des horaires

Résolu
San - 3 oct. 2011 à 08:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2011 à 18:08
Bonjour,
Cela fera 1 an au mois de décembre qu'on est divorcer par consentement mutuel ... A l'amiable ... 2 enfants a charge ... Mon ex mari ne respecte pas les horaires du week end que dois je faire??? Il me les prend vendredi soir quand ca larrange parfois samedi et me les ramene quand il en a marre dimanche c le matin parfois lapres midi bref c quand il veut lui... Du coup je ne rien prévoir comme je veux quand je les ai pas de peur qu'il me les ramene ... Que doi je faire ??? Dois je aller a la jaf pour qu'il y ai un respect des horaires... Idem ppur les vacances scolaires il lui arrive de prendre 1 enfant sur deux pour être plus tranquille car il est Marier... Merci de me répondre car la Ken peux plus merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
3 oct. 2011 à 08:45
Bonjour

Saisir le JAF.

Merci d'éviter les "SMS".

1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
6 oct. 2011 à 18:08
Bonjour san ,

Je suppose que vous avez un jugement de divorce.

Ce jugement precise les modalités (jours et horaires) pour les enfants. Votre ex est tenu de les respecter. Il ne peux prendre ou ramener les enfants a son bon vouloir.

Je suppose que vous n'avez plus de contact telephonique avec lui pour lui rappeler la decision de justice. Il vous faut alors le faire par courrier.

Vous pouvez egalement saisir le JAF comme indiqué par ^^Marie^^. Il se chargera de "remettre les montres a l'heure".
0