Fin d'une procédure judiciaire
Résolu
marinou92
Messages postés
146
Statut
Membre
-
marinou92 Messages postés 146 Statut Membre -
marinou92 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
A quel moment peut on considérer qu'une procédure judiciaire est terminée: au moment de l'audience au tribunal, ou au moment où le tribunal a statué?
Merci par avance pour vos réponses.
Cdlt
A quel moment peut on considérer qu'une procédure judiciaire est terminée: au moment de l'audience au tribunal, ou au moment où le tribunal a statué?
Merci par avance pour vos réponses.
Cdlt
A voir également:
- Arrêter une procédure judiciaire
- Procédure collective - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Justice
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
6 réponses
Bonjour,
Et merci pour votre réponse.
Le pourquoi de cette question? très particulier: j'ai signé un accord avec le père de mon petit fils, valable "jusqu'à la fin de la procédure" , et comme le père abuse de cet accord, il me tarde de le voir caduc.
Je me demandais donc si je pouvais me prévaloir de cette " fin de procédure" dès l'audience, ou bien me faudrait il attendre le délibéré.
D'après votre réponse, je comprends que dès l'audience, je pourrai considérer que cet accord n'est plus valable?
Encore merci.
Cdlt
Et merci pour votre réponse.
Le pourquoi de cette question? très particulier: j'ai signé un accord avec le père de mon petit fils, valable "jusqu'à la fin de la procédure" , et comme le père abuse de cet accord, il me tarde de le voir caduc.
Je me demandais donc si je pouvais me prévaloir de cette " fin de procédure" dès l'audience, ou bien me faudrait il attendre le délibéré.
D'après votre réponse, je comprends que dès l'audience, je pourrai considérer que cet accord n'est plus valable?
Encore merci.
Cdlt
Re,
Je ne connaissais pas le motif de votre demande.
Dans ce cas, je vous conseille vivement d'attendre le jugement car en ce moment vous n'avez aucun document qui vous permette de dénoncer un accord non respecté.
Je ne connaissais pas le motif de votre demande.
Dans ce cas, je vous conseille vivement d'attendre le jugement car en ce moment vous n'avez aucun document qui vous permette de dénoncer un accord non respecté.
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette question !!!
Dès la fin de l'audience, le jugement est rendu ou mis en délibéré, à partir de cet instant, il n'est plus possible d'intervenir.
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette question !!!
Dès la fin de l'audience, le jugement est rendu ou mis en délibéré, à partir de cet instant, il n'est plus possible d'intervenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question