6 réponses
Bonjour
1)vous gardez les SMS et autres preuves et vous allez porter plainte pour harcèlement moral.
2) vous évitez les soirées ou le seul but est de se bourrer la g....
1)vous gardez les SMS et autres preuves et vous allez porter plainte pour harcèlement moral.
2) vous évitez les soirées ou le seul but est de se bourrer la g....
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
2 oct. 2011 à 20:27
2 oct. 2011 à 20:27
Bonjour,
Vous pouvez toujours déposer plainte pour appel téléphonique malveillant (le harcèlement moral n'existe juridiquement pas dans la vie privée), cependant , je vous conseille de ne pas donner suite.
Je m'explique : vous avez " dormi" avec un homme qui avait une compagne, apparemment celle-ci vit très mal cette situation (et semble véritablement en souffrance ) si la situation était inversée peut-être agiriez-vous pareillement
Vous pouvez toujours déposer plainte pour appel téléphonique malveillant (le harcèlement moral n'existe juridiquement pas dans la vie privée), cependant , je vous conseille de ne pas donner suite.
Je m'explique : vous avez " dormi" avec un homme qui avait une compagne, apparemment celle-ci vit très mal cette situation (et semble véritablement en souffrance ) si la situation était inversée peut-être agiriez-vous pareillement
Je comprend qu'elle souffre. Cependant, j'etais celibataire à ce moment la. De plus, je sais que je ne suis pas du genre a insulter et menacer de la sorte. Cela es incorrect et je trouve ces menaces et insultes très dures à gérer quand elles sont quasi quotidiennes. Cependant j'ai reconnu mon erreure et je veux que cette situation cesse.
Et le pire c'est que oui, j'ai dormi ac lui. Et non pas autre chose. Nous ne sommes pas allés jusqu'au bout. Meme si cela n'est pas censé vous regarder, au moin il n'y a pas de confusion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nautile a raison
le terme "harcèlement" qui est politiquement correct est impropre
mais la plainte pour appels malveillants est recevable.
le terme "harcèlement" qui est politiquement correct est impropre
mais la plainte pour appels malveillants est recevable.