Controle technique
gil
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai vendu ma voiture a une personne aprés avoir fait un essai elle me propose
de prendre le véhicule sans ct en baissant le prix ce que j'ai fait .quelques jours plus tard elle m'appelle en me disant quelle a de gros soucis avec la voiture .elle veut que je participe au frais s'elevant a 700e ce que je refuse sachant que la voiture a plus de vingt ans .que dois je faire merci pour vos réponses
Bonjour,
j'ai vendu ma voiture a une personne aprés avoir fait un essai elle me propose
de prendre le véhicule sans ct en baissant le prix ce que j'ai fait .quelques jours plus tard elle m'appelle en me disant quelle a de gros soucis avec la voiture .elle veut que je participe au frais s'elevant a 700e ce que je refuse sachant que la voiture a plus de vingt ans .que dois je faire merci pour vos réponses
A voir également:
- Controle technique
- Contrôle technique - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Controle technique vierge - Forum Automobile
- Controle vierge mais gros probléme - Forum Consommation
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF