1 salariée caf fraude et contrôle bidon ?
Serpentine
-
5 oct. 2011 à 15:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 oct. 2011 à 20:57
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 7 oct. 2011 à 20:57
A voir également:
- 1 salariée caf fraude et contrôle bidon ?
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Contrôle caf et héritage - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
6 oct. 2011 à 17:35
6 oct. 2011 à 17:35
Bonjour ,
Il est difficile de vous repondre pour plusieures raisons:
- Le probleme vous a été expliqué par votre amie. Vous l'avez compris "a votre façon"; probleme dit de "communication"
- vous venez nous le rapporter et nous ne savons si votre explication correspond bien a la situation réelle ;
- Il n'est pas dit que nous ayons tous les elements de l'histoire;
- chacun des lecteurs va se faire, en toute bonne foi, son interpretation de la situation.
Si nous donnons une reponse , ce sera en fonction de ce que vous avez expliqué et si erreur (involontaire) d'interpretation vous avez faite, votre amie aurait alors de mauvais conseils de notre part.
Telle est ma position et ma façon de "traiter".
Desolé si cela ne vous convient pas mais comme il m'arrive quelques fois de le preciser : Joker !
Il est difficile de vous repondre pour plusieures raisons:
- Le probleme vous a été expliqué par votre amie. Vous l'avez compris "a votre façon"; probleme dit de "communication"
- vous venez nous le rapporter et nous ne savons si votre explication correspond bien a la situation réelle ;
- Il n'est pas dit que nous ayons tous les elements de l'histoire;
- chacun des lecteurs va se faire, en toute bonne foi, son interpretation de la situation.
Si nous donnons une reponse , ce sera en fonction de ce que vous avez expliqué et si erreur (involontaire) d'interpretation vous avez faite, votre amie aurait alors de mauvais conseils de notre part.
Telle est ma position et ma façon de "traiter".
Desolé si cela ne vous convient pas mais comme il m'arrive quelques fois de le preciser : Joker !
7 oct. 2011 à 11:33
7 oct. 2011 à 20:54
Je comprend bien votre position, et je remarque maintenant où se trouve le soucis majeur ...
Les paroles de mon amie contre celles de son ex et de son épouse, tant devant le contrôleur que plus tard devant le juge ...
Pourtant, en ce qui concerne le fait que le dossier caf de mon amie ait été scellé et qu'aucun personnel de la caf n'ait pu le rouvrir, est un fait avéré.
Le fait aussi qu'ensuite elle apparaisse en tant que femme seule auprès des services caf alors qu'elle est en charge de son enfant, est également un fait avéré avec la notification caf imprimée stipulant sa situation de personne seule pour preuve.
Auprès de la caf, cela sera régularisé grâce au contrôle, mais en tant que "garde alternée".
Pouvez vous me dire si "un mercredi sur 2 et un w-end sur 2" sont un "droit de visite" ou une "garde alternée" ?
7 oct. 2011 à 20:57
Votre amie n'avait-elle pas un avocat dans le cadre du divorce ? C'est vers lui qu'elle doit se retourner pour une aide dans la procedure.