Contravention excès de vitesse
Soso
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour avoir quelques renseignements. Voilà, mon ami s'est fait flasher pour un excès de vitesse et a reçu une contravention de 90euros + retrait de 3 points.
Voyant que si on attendait trop pour payer cette amende parce que sinon la contravention passait de 90 euros à 375 euros environ, mon compagnon n'a pas perdu de temps pour aller la régler tout dessuite.
Il a donc acheté un timbre fiscal dans un bureau de tabac et a envoyé la contravention imédiatement mais a tout de meme reçu une majoration de 375 euros 4 mois plus tard. Le problème est qu'il n'a pas conserver la deuxième partie du p.v parce qu'il pensait que cette histoire était réglée. .
Voila je voulais juste avoir quelque conseil si vous pouvez m'en donner..Merci
Cordialement
Je me permet de vous écrire pour avoir quelques renseignements. Voilà, mon ami s'est fait flasher pour un excès de vitesse et a reçu une contravention de 90euros + retrait de 3 points.
Voyant que si on attendait trop pour payer cette amende parce que sinon la contravention passait de 90 euros à 375 euros environ, mon compagnon n'a pas perdu de temps pour aller la régler tout dessuite.
Il a donc acheté un timbre fiscal dans un bureau de tabac et a envoyé la contravention imédiatement mais a tout de meme reçu une majoration de 375 euros 4 mois plus tard. Le problème est qu'il n'a pas conserver la deuxième partie du p.v parce qu'il pensait que cette histoire était réglée. .
Voila je voulais juste avoir quelque conseil si vous pouvez m'en donner..Merci
Cordialement
A voir également:
- Contravention excès de vitesse
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Demande photo contravention stationnement - Forum Automobile
- Fusible compteur vitesse 206 - Forum Automobile
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage forum - Forum Automobile
- Fausse déclaration conducteur excès vitesse forum ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour
Si vous n'avez aucun justificatf du paiement,
CA VA ETRE DIFFICILE .....
Si vous n'avez aucun justificatf du paiement,
CA VA ETRE DIFFICILE .....
Soso
Oui je m'en doutais aussi ... Je verrai bien, il faut que je rappelle à 14h15.. Alors est-ce-que mon ami s'est fait volé le timbre où est-ce une erreur... Verdict à 14h15, mais c'est pas gagner...
Soso
Merci pour votre réponse quand meme