Problème de respect des droits de visite

Géraldine - 20 oct. 2011 à 20:32
 Géraldine - 20 oct. 2011 à 21:11
Bonjour,
depuis le 15 Octobre 2010 le JAF a rendu sa décision le papa de mes deux enfants a un droit de visite un week end tout les 15 jours et la moitié des vacances scolaire hors depuis cet été celui-ci ne respect pas les périodes de vacance scolaire donc cet été il na pas voulu prendre ses enfants et la pour les vacances qui approche ne veux pas les prendre non plus.
Ce que j'aimerai savoir c'est si j'ai un recours part rapport a sa? Lequel? Et étant donner que selon le jugement il dois m'envoyer une lettre recommander avec AR un mois la date dites des vacances et qu'il ne le fais pas suis-je obliger de lui présenté ou d'attendre après Monsieur pour savoir s'il les prend ou pas?
Merci de me répondre rapidement car normalement il doit les prendre a partir de jeudi 27 Ocotbre
Cordialement

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
20 oct. 2011 à 20:38
Bonsoir,

Le droit de visite est comme son nom l'indique un droit et non une obligation ...

Qu'indique le jugement au sujet de ce RAR ?
0
RAR????? je vois pas ce que c'est
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
20 oct. 2011 à 20:40
Recommandé avec Accusé de Réception !
0
Que le papa dois me notifier un mois a l'avance des dates a laquelle il prend les enfants chose qu'il fais une seule fois l'année derniere pour les vacances de noël
0
20 oct. 2011 à 20:46
S'il ne prend pas les enfants il n'a donc pas à vous envoyer de recommandé !
0
Oui je men doute mais la encore aujourd'hui je lui demande s'il compte prendre les enfants pendant les vacances et il me répond je sais pas encore si je les prend donc moi ce que je veux savoir c'est si je dois lui donner s'il me dis par exemple la veille ou il dois les prendre ou pas vu que je n'ai pas été prévenu?
0