A voir également:
- Garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Vous êtes un grand parent de ses enfants ???
Cdlt
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
Vous êtes un grand parent de ses enfants ???
Cdlt
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
Bonsoir,
Il n'y a rien de préciser à ce sujet là sur la décision du juge. Tout ce que je peux dire est que mes enfants me manquent énormément quand leur papa les garde.
Il n'y a rien de préciser à ce sujet là sur la décision du juge. Tout ce que je peux dire est que mes enfants me manquent énormément quand leur papa les garde.
désolée, mais c'est difficile à croire
le juge a FORCEMENT décidé le droit de garde,, qui en a la garde matérielle, les jours de visite et d'hébergement pour le parent non gardien...
le juge a FORCEMENT décidé le droit de garde,, qui en a la garde matérielle, les jours de visite et d'hébergement pour le parent non gardien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand leur père les garde vous n'avez pas à les voir.
vous devez respecter leur intimité et le droit de votre ex de refaire éventuellement sa vie.
en vous imposant sans l'accord du père, vous risquez très gros.
vous devez respecter leur intimité et le droit de votre ex de refaire éventuellement sa vie.
en vous imposant sans l'accord du père, vous risquez très gros.
j'ai la garde de mes enfants, leur pére les garde 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances, seulement je pensais qu'une petite visite de temps en temps ne dérangerai personne surtout pas mes enfants!
absolument pas
j'aurai très mal pris le fait que le père de ma fille vienne me voir pendant mes we..
vous n'avez pas à leur imposer votre présence.*les enfants doivent savoir que maintenant ils ont deux vies séparées. il faut leur permettre au contraire d'accepter cette situation. Sinon, vous leur bouleverserez totalement leur équilibre.
de plus, si le père s'en plaint au juge, vous pourriez très bien en perdre la garde...
j'aurai très mal pris le fait que le père de ma fille vienne me voir pendant mes we..
vous n'avez pas à leur imposer votre présence.*les enfants doivent savoir que maintenant ils ont deux vies séparées. il faut leur permettre au contraire d'accepter cette situation. Sinon, vous leur bouleverserez totalement leur équilibre.
de plus, si le père s'en plaint au juge, vous pourriez très bien en perdre la garde...
je suis la mére.
En cas de refus vous devez respecter la vie privée de votre ex-..