Garde d'enfants

nicolas -  
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une séparation, je voudrai savoir si j'ai le droit de rendre visite à mes enfants

quand c'est au tour du pére de les garder?

Cordialement.

Mme Tremaux.
A voir également:

7 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

Vous êtes un grand parent de ses enfants ???
Cdlt
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
1
nicolas

bonsoir,

je suis la mére.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Oui avec l'accord du pére uniquement.
En cas de refus vous devez respecter la vie privée de votre ex-..
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 291

Bonjour
quelle a été la décision du JAF ?
que précise le jugement ?
0
nicolas

Bonsoir,

Il n'y a rien de préciser à ce sujet là sur la décision du juge. Tout ce que je peux dire est que mes enfants me manquent énormément quand leur papa les garde.
0

désolée, mais c'est difficile à croire
le juge a FORCEMENT décidé le droit de garde,, qui en a la garde matérielle, les jours de visite et d'hébergement pour le parent non gardien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand leur père les garde vous n'avez pas à les voir.
vous devez respecter leur intimité et le droit de votre ex de refaire éventuellement sa vie.
en vous imposant sans l'accord du père, vous risquez très gros.
0
nicolas

j'ai la garde de mes enfants, leur pére les garde 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances, seulement je pensais qu'une petite visite de temps en temps ne dérangerai personne surtout pas mes enfants!
0

Que pense votre ex de cette idée ???
0

absolument pas
j'aurai très mal pris le fait que le père de ma fille vienne me voir pendant mes we..
vous n'avez pas à leur imposer votre présence.*les enfants doivent savoir que maintenant ils ont deux vies séparées. il faut leur permettre au contraire d'accepter cette situation. Sinon, vous leur bouleverserez totalement leur équilibre.
de plus, si le père s'en plaint au juge, vous pourriez très bien en perdre la garde...
0