Besoin d'aide pour ma demi soeur
coco1992
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
-
19 oct. 2011 à 17:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2011 à 07:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2011 à 07:02
A voir également:
- Ma demi soeur forum
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Demi frere demi soeur - Forum Donation-Succession
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Frais d'obsèques obligation des frères ? - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir Coco,
Ton post a retenu mon attention et je vais essayer de t'aider.
Dans un premier temps tu peux appeler le: 119, c'est gratuit, c'est anonyme tu n'as rien à craindre. ils te guideront sur ce que tu dois faire. Tu es majeure et comme ta mère semble fermer les yeux sur ce qui se passe autour d'elle tu n'es pas obligée de lui parler de ta démarche. Elle serait capable de t'en empêcher. Il faut te mettre à l'abri et ta petite soeur.
J'ose espérer que d'autres personnes du site viendront t'aider à leur tour.
Bon courage.
Ton post a retenu mon attention et je vais essayer de t'aider.
Dans un premier temps tu peux appeler le: 119, c'est gratuit, c'est anonyme tu n'as rien à craindre. ils te guideront sur ce que tu dois faire. Tu es majeure et comme ta mère semble fermer les yeux sur ce qui se passe autour d'elle tu n'es pas obligée de lui parler de ta démarche. Elle serait capable de t'en empêcher. Il faut te mettre à l'abri et ta petite soeur.
J'ose espérer que d'autres personnes du site viendront t'aider à leur tour.
Bon courage.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
20 oct. 2011 à 07:02
20 oct. 2011 à 07:02
Bonjour
Tu peux également contacter la protection de l'enfance (services sociaux) pour leur signaler ces faits et ton inquiétude, ainsi que ta propre experience au sein de la famille recomposée de ta mere et le comportement violent de ton beau pere vis à vis de toi, d'ou tes inquiétudes concernants ta demi soeur et ce que tu as pu voir pendant ton séjour chez eux
Tu peux également contacter la protection de l'enfance (services sociaux) pour leur signaler ces faits et ton inquiétude, ainsi que ta propre experience au sein de la famille recomposée de ta mere et le comportement violent de ton beau pere vis à vis de toi, d'ou tes inquiétudes concernants ta demi soeur et ce que tu as pu voir pendant ton séjour chez eux
19 oct. 2011 à 19:29
Encore merci