L'administration et Facebook
titine
-
17 oct. 2011 à 18:14
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 18 oct. 2011 à 11:37
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 18 oct. 2011 à 11:37
A voir également:
- L'administration et Facebook
- Administration fiscale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : les Français vont recevoir ce courrier important du fisc à partir du 24 juillet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts préparent deux courriers pour cet été, autant de mauvaises nouvelles pour des millions de Français - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acte d'administration - Guide
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
Modifié par *guss* le 18/10/2011 à 09:23
Modifié par *guss* le 18/10/2011 à 09:23
Bonjour,
"Mon profil est sécurisé! Suis-je fautive dans cette histoire? "
Sécurisé sur le net !!!, sérieusement vous y croyez...
"Il me semble que personne n'a le droit de faire ça, mais qu'en est-il des administrations?"
Ses infos étaient, disponibles sur la toile et vous avez eu affaire à des personnes malveillantes.
Faites vous votre journal intime, dans un cahier d'écolier et ranger le dans votre table de nuit, à l'ancienne.
À savoir des personnes ont perdu leur travail et d'autres leur vie, avec ce site.
Cdlt
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
"Mon profil est sécurisé! Suis-je fautive dans cette histoire? "
Sécurisé sur le net !!!, sérieusement vous y croyez...
"Il me semble que personne n'a le droit de faire ça, mais qu'en est-il des administrations?"
Ses infos étaient, disponibles sur la toile et vous avez eu affaire à des personnes malveillantes.
Faites vous votre journal intime, dans un cahier d'écolier et ranger le dans votre table de nuit, à l'ancienne.
À savoir des personnes ont perdu leur travail et d'autres leur vie, avec ce site.
Cdlt
La politesse coûte peu, pensez à dire MERCI.
marie260
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
59
18 oct. 2011 à 11:37
18 oct. 2011 à 11:37
bonjour
sur facebook, même si l'accès de votre page n'est visible que par vos "amis" êtes vous certaine de les connaître tous ?
Commencez par supprimer tous les prétendus amis que vous ne connaissez pas.
Je ne comprend pas l'engouement que les gens ont pour les réseaux sociaux, beaucoup de jeunes y diffusent les photos de leur dernières beuveries, ou machin qui indique a ses "amis" à quelle heure il s'est couché ou ce qu'il a mangé, je n'ai pas encore trouvé l'intérêt que cela pouvait avoir.
suivez les conseil de **guss* prenez un cahier
sur facebook, même si l'accès de votre page n'est visible que par vos "amis" êtes vous certaine de les connaître tous ?
Commencez par supprimer tous les prétendus amis que vous ne connaissez pas.
Je ne comprend pas l'engouement que les gens ont pour les réseaux sociaux, beaucoup de jeunes y diffusent les photos de leur dernières beuveries, ou machin qui indique a ses "amis" à quelle heure il s'est couché ou ce qu'il a mangé, je n'ai pas encore trouvé l'intérêt que cela pouvait avoir.
suivez les conseil de **guss* prenez un cahier