Garde exclusive

matador88 - 20 oct. 2011 à 12:13
 matador88 - 20 oct. 2011 à 13:35
Bonjour,
Je suis separé de mon ex copine depuis 3ans .De notre relation est née notre fille de 3ans , suite a beaucoup de conflits , nous sommes passes devant le juge il y a 2ans , afin de fixer un droit de visite et d hebergement , auquel je ne me suis pas interposé etant donné que ma fille n avais seulement quelques mois . J ai donc ma fille un week sur 2 , et la moitié des vacances scolaires . Quand nous sommes passés devant le juge , j avais demandé a n avoir aucun contact avec elle , et que ce soit une personne tierse qui se charge de ma fille pour les transports , chose qu elle a refusé et qui a plaidé en sa faveur bien sur ! J avais demandé a ne plus la voir car elle me provoque a chaque fois , et avant que l on passe devant le juge je l avais giflé et j avoue que cela m a couté cher , enfin bref. Ce qu il se passe maintenant c est que depuis que nous sommes passés devant le juge , elle n est jamais la pour recuperer sa fille le dimanche , me la laisse pendant minimu une semaine , sans prendre des nouvelles de la petite , tout ca pour faire sa vie avec ses copines . Recamment des membres proches de sa famille m ont contacté pour m informer que mon ex ne s occupait jamais de la petite , qu elle ma donnait a n importe qui et qu elle avais meme osé la laisser a des enfants mineurs , dont le plus agé avait seulement 7ans. je trouve ca tres dangereux surtout qu un membre de sa famille a vu les petites en train de traverser , sans adulte ! je trouve que ma fille est en danger , je veux demander la garde et malgres autoriser mon ex compagne a avoir un droit de visite , car je pense qu une maman est assez importante . Le probleme est que il y a quelques mois , elle a insulté la maman de mes enfants , fait appeler sa famille a son domicile pour menacer ma copine , elle a fais venir sa mere et une copine a elle au domicile de la mere de mes enfants . Etant donné que je travaille , je confie ma fille a la maman de mes enfants etant donné que je n ai pas d autres solutions . Quand mon ex est venue chercher notre fille , elle ma provoqué et j avoue que je lui ai remis des gifles . La seule chose que je me demande c est de savoir si le JAF va vraiment prendre en compte que mon ex ne s occupe absolument pas de la petite , mais bon je pense que ca va etre perdu car elle va jouer sur le faite que je l ai deja giflé . Merci d avance de vos reponses

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,

Déjà, arrêtez les gifles !!! J'ose espérer que vous ne l'avez pas giflée devant l'enfant.

D'autre part, collectez autant de témoignages que vous pourrez (écrits, les témoignages) sur le comportement de votre ex avec sa fille.

Chaque fois qu'elle ne vient pas chercher sa fille au jour prévu, présentez vous à la gendarmerie pour faire constater.

Puis ressaisissez le JAF pour faire modifier le droit de garde.
0
Bonjour , non je ne l ai pas giflee devant ma fille , car a chaque fois ma soeur lui montait la petite , mais elle laissais notre fille a son petit frere de 15ans pour pouvoir venir me provoquer en bas , quand j essayais de partir elle s accrochait a ma portiere car elle savait evidemment que je ne demarrerais pas si elle faisais ca ! j etais sortie de la voiture et elle ma litteralement sauté dessus en me dechirant mes vetements , je l ai donc giflé en esperant que ca la calme , mais maintenant cela peut jouer contre moi car elle peut dire que notre fille etait presente , je ne pense pas que son frere se mettra de mon coté , vraiment compliqué ce mode de vie , j en ai vraiment marre !!!!
0