Une plainte déposer conttre moi sans motif

lamia - 6 nov. 2011 à 17:15
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 nov. 2011 à 18:23
Bonjour,
je suis actuellement a Lille cher ma tante cella fait a peut près plus de 2semaine mais je vis a paris et je suis venu il y a quelque jour dans mon quartier pour régler quelque papier et puis je suis reparti j'ai mon frère qui m'as ensuite appeler pour me dire que une dame qui était policière avait appeler cher moi en m'accusant d'avoir tabasser sa fille et l'avoir voler. Elle a dit que une elle avait été déposer plainte contre moi et que j'étaie avec d'autre personne... En bref j'étaie présente au mauvais moment sur paris car apparemment la date de mon séjour coïncide parfaitement...J'ai asse peur d'être punis pour un délie que je n'ai pas connu... Mon histoire est asse blizzard je l'admet mai je voudrai bien quelque conseille pour savoir qui est cette fille qui as déposer plainte contre moi et pourquoi elle m'accuse

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
6 nov. 2011 à 18:23
Bonjour,

Si une plainte a été déposé, vous serez convoquée .
Vous pourrez vous expliquer.
0