Pere indigne

valerie44 - 1 nov. 2011 à 23:14
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 nov. 2011 à 23:22
Bonjour,
j'ai une petite fille de 6 mois avec un homme qui ma demander d'avorter de cette enfant alor que j'etait enceinte de 3mois. il a fuir toute responsabilité avec la complicité de ces proches en me dissant que je vais mourir en accouchant de cette enfant. 5 mois plus tard il veut reconnaitre cette enfant franchement pour moi c'est un monstre ainsi que tout ceux qui le d soutiens. je suis desolé pour mon bb mais il ya des sois disant père qui ne merite pas leurs paternité et je suis desolé que la loi ne protège pas assez nos petit bout de chou . franchement si c'etait moi je me met a la place de cette enfant j'aurais preferer ne pas connaitre ce traitre merciiii et je dit ce que je pense je m'en fou de qui me trouve egoiste si on ne protege pas nos petit contre ces parasiste qui le ferai a notre place. c'est dommage la justice dois revoir tout! ca c'est trop facile là! les pauvre petits etre au millieu de cette dechirure là!
cordialement

1 réponse

je pense que tu as raison la justice ne protège pas les mère celibataire qui decide apres la fuite du compagnon de garder, cherir et elever leur enfant dans la paix et l'harmonie
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 nov. 2011 à 23:22
Bonsoir,

Heuuuuu .... vous vous répondez à vous-même maintenant ??
0