Plainte harcelement
Résolu
bapreb
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
Modifié par bapreb le 2/11/2011 à 00:39
bapreb Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 2 nov. 2011 à 00:56
bapreb Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 2 nov. 2011 à 00:56
A voir également:
- Plainte harcelement
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Mon ex a porté plainte contre moi pour harcèlement ✓ - Forum Justice
- Harcèlement eos france - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
(Je précise que c'est à prendre avec quelques pincettes, je m'y connais pas non plus ultra bien en droit mais un ami à vécu la même situation et je m'étais pas mal renseigné)
Le harcèlement a proprement parler est réserver à certaines conditions particulières (domaine professionnelle).
Ici, ce que la loi reconnais c'est les insultes récurrentes sur le portable mais surtout l'intrusion dans un système informatique de façon frauduleuse, et la violation de vos correspondances privées (pour l'accès à son facebook et la lecture des messages)
(Je précise que c'est à prendre avec quelques pincettes, je m'y connais pas non plus ultra bien en droit mais un ami à vécu la même situation et je m'étais pas mal renseigné)
Le harcèlement a proprement parler est réserver à certaines conditions particulières (domaine professionnelle).
Ici, ce que la loi reconnais c'est les insultes récurrentes sur le portable mais surtout l'intrusion dans un système informatique de façon frauduleuse, et la violation de vos correspondances privées (pour l'accès à son facebook et la lecture des messages)
bapreb
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
2 nov. 2011 à 00:50
2 nov. 2011 à 00:50
et c'est préjudiciable ça? Il risque quoi?
bapreb
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
2 nov. 2011 à 00:56
2 nov. 2011 à 00:56
Mais comment fournir des preuves de l'intrusion, il lui a seulement dis par téléphone (vocalement). Et si le préjudice n'est autre que la lecture des message qu'est ce que cela lui fait encourir?
La police ne va t'elle pas nous rire au nez
La police ne va t'elle pas nous rire au nez