Porter plainte, à quoi ça sert ?
Résolu
Lordiloup
Messages postés
41
Statut
Membre
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me suis fais voler du mazout de ma citerne extérieure, on m'a proposé de porter plainte mais à quoi cela servira-t-il ???
(Je suis locataire)
Si vous avez besoin de précisions, je vous les fournirai.
Merci d'avance,
Lordiloup
Je me suis fais voler du mazout de ma citerne extérieure, on m'a proposé de porter plainte mais à quoi cela servira-t-il ???
(Je suis locataire)
Si vous avez besoin de précisions, je vous les fournirai.
Merci d'avance,
Lordiloup
A voir également:
- Porter plainte, à quoi ça sert ?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir,
LA plainte sert à attirer l'attention des pouvoirs publics sur un manquement à la loi dont vous avez été la victime et dont vous demandez réparation d'une part en faisant en sorte que l'auteur de ce manquement soit puni pénalement et d'autre part qu'il soit condamné à vous indemniser pour le préjudice que vous avez subi.
LA plainte sert à attirer l'attention des pouvoirs publics sur un manquement à la loi dont vous avez été la victime et dont vous demandez réparation d'une part en faisant en sorte que l'auteur de ce manquement soit puni pénalement et d'autre part qu'il soit condamné à vous indemniser pour le préjudice que vous avez subi.
Re,
Oui en effet mais ceci dit, je n'ai aucun soupçon ou preuve qui puisse servir.
Les agents de police ne se fatigueront pas à faire analyser des empruntes digitales je pense. ^^'
Pensez-vous qu'il vont réagir ???
Merci bien,
Lordiloup
Oui en effet mais ceci dit, je n'ai aucun soupçon ou preuve qui puisse servir.
Les agents de police ne se fatigueront pas à faire analyser des empruntes digitales je pense. ^^'
Pensez-vous qu'il vont réagir ???
Merci bien,
Lordiloup