Comment faire pour faire arreter le harceleme

angelique - 3 nov. 2011 à 15:13
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 nov. 2011 à 17:44
Bonjour,
je suis en couple depuis 4 années ,mon conjoint a 2 garçons 10 et ans et moi j'ai 2 filles 20 et 14 ans et 1 garçon 22ans. Au débt de notre relation tt c'est bien passé avec les enfants et nos ex . Depuis presque 3 ans l'ex de mon conjoint nous fais la misere ,accusation a tort de tt ,que nous nous oocupons mal des enfants qu'ils se balade seul la nuit ,que nous les empechons de faire pipi la nuit etc.... que des choses comme ça.depyis avril cette année elle a mis la vitesse superieur en nous empechant de prendre les enfants le week end (elle allait les chercher a l'ecole avnt l'heure)pendant 3 mois nous n'avons pas vu les enfants.Plusieurs depot de plainte on été posé et apres etre passé au tribunal et condanné (nous ne savons pas quoi encore) elle nous laisse voir les enfants un week end sur deux s'il peut aller les chercher. maintenant elle accuse mon conjoint de maltraitance qui n'est pas prouvé et sa plainte n'a pas été reçu mais une enquete sociale a lieu pour le demontré ,elle a montée les enfants contre nous qui nous deteste et dise que nous fesons du mal a leur mere que nous sommes mechant etc....Et aujourd'hui voila que la gendarmerie convoque ma fille de 14 ans car pendant un entretien avec l'assistante sociale chez la maman le fils ainé de mon conjoint a dit qu'il avait été violé par elle et que les fait remonterais a 2009 l'assistante social a donc saisi le procureur sans nous en parler au prealable ,elle est venue a plusieurs reprise chez nous est n'a rien dis j'allucine quel honneteté!!!!!. Tout cela est totalement faux que peut on faire maintenant.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
3 nov. 2011 à 17:44
Bonjour,

Porter plainte, contacter la gendarmerie de votre ville.
C'est eux qui sont en mesure de recevoir votre plainte et de prendre les mesures nécessaires.

http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/37-code-penal/89896/du-harcelement-moral

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4373-modele-de-lettre-signalement-comportement/
0