Porter plainte contre une adresse email?

C-B Messages postés 6 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment porter plainte contre une adresse email pour enregistrement de vidéo à l'insu d'une personne, chantage et menace de diffusion de la vidéo en question?
A voir également:

8 réponses

Dolimaire

Bonjour,

Laissez-moi deviner.. vous avez fait une sorte de strip-tease devant votre cam en chattant avec ce que vous pensiez être une demoiselle.

Depuis celle-ci a piraté votre compte et enregistré cette vidéo et vous menace de la divulger à vos contacts contre une somme d'argent?
7
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
par quel moyen cette "adresse mail" a t elle des vidéos de vous prise a votre insu ????
0
C-B Messages postés 6 Statut Membre

C'est à peu près ça oui en effet :/
0

Je ne sais pas maylin27 comment cette adresse mail a réussi à enregistrer ma webcam...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'assume mon acte, mais ce que j'ai fait, je l'ai fait à la personne en face de moi, pas à internet tout entier, et je ne lui ai pas donné l'autorisation d'enregitrer
0
Germain

la personne en face de moi

Apparremment il n'y avait personne en face de toi
0

Ouai... mais en tout cas y'avait une personne derrière le clavier qui me fait du chantage et qui possède une vidéo de moi à mon insu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Regardez =) ICI

Cordialement.
0

Jte remercie M@thew! :D ça me rassure :) j'ai tellement flippé... Au moins ça me servira de leçon
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi ! :o)
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Coup classique..

Evitez de vous mettre à poil devant votre ordi, ça n'a aucun intéret pour vous comme pour les autres, à part les maîtres chanteurs et plaisantins de mauvais goût.
0