Porter plainte contre une adresse email?
C-B
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment porter plainte contre une adresse email pour enregistrement de vidéo à l'insu d'une personne, chantage et menace de diffusion de la vidéo en question?
Comment porter plainte contre une adresse email pour enregistrement de vidéo à l'insu d'une personne, chantage et menace de diffusion de la vidéo en question?
A voir également:
- Porter plainte intrusion boite mail
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
8 réponses
Bonjour,
Laissez-moi deviner.. vous avez fait une sorte de strip-tease devant votre cam en chattant avec ce que vous pensiez être une demoiselle.
Depuis celle-ci a piraté votre compte et enregistré cette vidéo et vous menace de la divulger à vos contacts contre une somme d'argent?
Laissez-moi deviner.. vous avez fait une sorte de strip-tease devant votre cam en chattant avec ce que vous pensiez être une demoiselle.
Depuis celle-ci a piraté votre compte et enregistré cette vidéo et vous menace de la divulger à vos contacts contre une somme d'argent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'assume mon acte, mais ce que j'ai fait, je l'ai fait à la personne en face de moi, pas à internet tout entier, et je ne lui ai pas donné l'autorisation d'enregitrer