Déménagement et affaire de justice en cours

sisi59240 - 5 nov. 2011 à 19:46
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 nov. 2011 à 18:49
Bonjour,
je suis locataire et j'ai des gros problèmes avec mon propriétaire je désirerais l'attaquer en justice pour travaux non fait (tout a l'égout pas brancher alors que sur ma facture d'eau depuis 6 ans je paie des eaux usée j'ai fait passé quelqu'un des chez noréade qui m'a envoyé le double du rapport qu'il avait fait disant que le branchement était mal fait ou pas fait du tout) seulement le problème mon propriétaire ne veus plus me prendre mes chèques de loyer je cherche a partir de ce logement et je me pose la question si j'attaque mon propriétaire et que l'affaire est en cours ai je le droit de déménager?
merci de vos réponse

1 réponse

dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 12 956
6 nov. 2011 à 18:49
"ne veus plus me prendre mes chèques de loyer"
je veux bien comprendre ?
le propriétaire ne veut plus que vous payez ?
autant rester dans ce cas là...

je ne pense pas qu'il y ait de soucis à déménager pendant que l'affaire soit en cours, ce sont deux choses completements différentes.
au pire, il faudra bien faire attention au changement d'adresse...
0