Fouille de personne dans un magasin
bibi
-
1 nov. 2011 à 23:58
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 nov. 2011 à 00:46
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 nov. 2011 à 00:46
Bonjour,
je travaille dans un magasin ou un agent de sécurité me demande d'inviter une cliente a se déhabiller car il l'a suspecté de vol.
Je n'ai pas répondu car plusieurs semaine au parravant je l'avais informé que je ne suis pas habilité pour le faire. Cet agent à noter sur la main courante comme que j'avais refusé d'effectuer la fouille et le directeur concirdère ça comme une preuve a mon encontre.
J'aimerais savoir est-ce que cela constitue une faute de ma part.
Je ne suis pas employé mais associé.
merci de bien vouloir me renseigné.
je travaille dans un magasin ou un agent de sécurité me demande d'inviter une cliente a se déhabiller car il l'a suspecté de vol.
Je n'ai pas répondu car plusieurs semaine au parravant je l'avais informé que je ne suis pas habilité pour le faire. Cet agent à noter sur la main courante comme que j'avais refusé d'effectuer la fouille et le directeur concirdère ça comme une preuve a mon encontre.
J'aimerais savoir est-ce que cela constitue une faute de ma part.
Je ne suis pas employé mais associé.
merci de bien vouloir me renseigné.
A voir également:
- Fouille de personne dans un magasin
- Pourquoi je sonne dans tous les magasins ✓ - Forum Justice
- Peut on fouiller dans les poubelles des magasins - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Formulaire interdiction d'entrée dans un magasin - Forum Justice
- Peut-on laisser un apprenti seul dans un magasin - Forum salariés
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
2 nov. 2011 à 00:46
2 nov. 2011 à 00:46
Bonsoir,
Seule la Police est habilitée à faire une fouille.
Seule la Police est habilitée à faire une fouille.