Protection juridique et article 700???

cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 28 déc. 2011 à 20:02
cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 29 déc. 2011 à 23:18
Bonjour,
je vous explique mon cas ;:
Je suis passée au prud'hommes car un de mes employeurs ne m'avait pas payé ;j'ai eu le droit à 844euros et des poussières et dans ces 844e il y a 300 euros de dommages et intérêts.
J'ai pris un avocat par le biais de ma protection juridique et ce dernier m'a demandé aussi de remplir un dossier d'aide juridictionnelle.
J'ai eu une partie de mon argent le mois dernier et il y a quelques jours mon avocat m'a adressé un mail dont je vous fais un copié collé:

Madame,
J'ai le plaisir de vous informer que je viens de recevoir un chèque complémentaire de 422 euros de la part de Monsieur.....
Je vous adresserai donc prochainement un chèque de 122 euros représentant le solde des sommes restant dûes.
Je vous rappelle que la somme de 300 euros allouée au titre de l'article 700 sera adressée par mes soins à la société SOLUCIA dans la mesure où la société SOLUCIA est subrogée dans vos droits au tire de l'article 700.
Je vous prie de croire Madame, en mon entier dévouement.


Et ma question est ont ils le droit de prendre sur mes dommages et intérêts pour se faire des bénéfices alors que je paie ma protection juridique tous les mois?
Parce que du coup au final s'ils me prennent cette somme je n'ai pl;us aucun dommages et intérêts et j'ai quand même eu pas mal de frais liés au non paiement de mon salaire!!!

Merci d'avance de m'aider

5 réponses

cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 3
28 déc. 2011 à 20:16
Et je précise que je n'ai signé aucune convention!!
2