Fumigène / Feu à main dans les stades..
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1 janv. 2012 à 20:57
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 1 janv. 2012 à 21:24
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 1 janv. 2012 à 21:24
A voir également:
- Fumigène / Feu à main dans les stades..
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Main courante pour peur - Forum Justice
- J'ai fais une main courante contre mon conjoint - Forum Justice
- Les risques encourus avec la main courante ! - Forum Justice
- Homme toute main plus de 2h ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
1 janv. 2012 à 21:24
1 janv. 2012 à 21:24
Bonsoir,
la loi Alliot-Marie de 1994 qui interdit «l'usage d'engins pyrotechniques dans l'enceinte des stades».
la loi Alliot-Marie de 1994 qui interdit «l'usage d'engins pyrotechniques dans l'enceinte des stades».
Bonsoir,
Entre de bonnes mains..... c'est vous qui le dites !
Le mieux que vous puissiez faire est de prendre des informations auprès de la gendarmerie !! Vous leur poserez la question : Pourquoi c'est interdit ?? vous aurez de suite la réponse..
Il est fort possible que votre CLUB soit fortement verbalisé. .D'abord pourquoi n'avoir pas posé la question à votre dirigeant ??? Lui saurait.
Entre de bonnes mains..... c'est vous qui le dites !
Le mieux que vous puissiez faire est de prendre des informations auprès de la gendarmerie !! Vous leur poserez la question : Pourquoi c'est interdit ?? vous aurez de suite la réponse..
Il est fort possible que votre CLUB soit fortement verbalisé. .D'abord pourquoi n'avoir pas posé la question à votre dirigeant ??? Lui saurait.