Harcellement

lisa - 29 déc. 2011 à 20:23
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 30 déc. 2011 à 20:48
Bonjour,
actuellement je suis en conflits avec mes voisins.au début ils faisaient du bruit la nuit en criant et claxonant.nous avons essaye de leur parler et ceci a empiré.nous avons porté plainte.maintenant ils ne font pas de bruit la nuit mais ils nous harcellent tous les jours en nous insultant.nous avons de nouveau porté plainte contre eux mais bien sur celle ci a été classé sans suite car les quelques voisins les ont soutenu.ils sont locataire et on a pu trouver l'adresse de leur propriétaire.nous voulons leur signaler les agissements de leurs locataires.les gendarmes nous ont dit qu'il valait mieux ne rien faire car cela pouvait se retourner contre nous.je voudrais savoir si cela est exact et que pouvons nous faire pour que l'on nous laisse tranquille merci pour vos réponses.

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 119
Modifié par jmwurth le 30/12/2011 à 20:54
Bonjour
Les gendarmes sont des gens loyaux. Leur horaire de travail est plus proche des 50 heures que des 35.
Il y a peut-être des questions délicates de communautés ou d'ethnies
0