Relance assurance non souscrite
cathy01480
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai recu un courrier samedi en me disant que j allait etre poursuivi au tribunal a cause d une assurance aptis de lyon que je devait 576.12 euro vu je suis jamais été chez eux et j ai pas les moyents de les payer cette somme donc j ai regardé leur site il me dise que je suis déconnecté donc je comprend pas en plus je reçois des appels anonymes sur mon portable je pense que c est eux je repond pas aidez moi j ai besoin de votre conseil merci
j ai recu un courrier samedi en me disant que j allait etre poursuivi au tribunal a cause d une assurance aptis de lyon que je devait 576.12 euro vu je suis jamais été chez eux et j ai pas les moyents de les payer cette somme donc j ai regardé leur site il me dise que je suis déconnecté donc je comprend pas en plus je reçois des appels anonymes sur mon portable je pense que c est eux je repond pas aidez moi j ai besoin de votre conseil merci
A voir également:
- Relance assurance non souscrite
- Assurance vie - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Frais de relance loyer - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
Quel type de courrier avez vous reçu?