Porter Plainte

noor - Modifié par noor le 28/12/2011 à 15:31
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 déc. 2011 à 20:50
Bonjour,

Je suis étudiante étrangère à paris. je me suis mariée à un mauricien avant de venir étudier en France. Cet homme m'hébergeait chez lui et après deux ans de vie commune, il m'a mis à la porte car on avait des soucis de couple. A savoir qu'on était marié que religieusement et non à la mairie. Aussi il n'y a aucunes factures edf etc à mon nom pour prouver je j'habitais chez lui. Mais il me faisait des attestations d'hébergement et de prise en charge pour le renouvellement de mon titre de séjour. Autre détail, il vient d'être naturaliser..

Est-ce que je peux porter plainte?

noor

2 réponses

Bonsoir,
Si vous êtes mariée a ce Monsieur religieusement uniquement, votre mariage n'est pas valable en France.
Le mariage valable est celui de la Mairie, par conséquent vous êtes célibataire en France.
Bonne soirée
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
28 déc. 2011 à 20:50
Bonjour,

Vous le dites vous même vous n'avez aucune facture pour prouver que vous résidiez à cette adresse.

Vous désirez déposer plainte sur quel motif?
0