Frapper une femme ! ! [Résolu]

Yoan757 - 28 déc. 2011 à 19:28 - Dernière réponse :  Vero
- 12 mars 2018 à 18:47
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai frapper mon ex copine qui n'arrêter pas de m'harceler au travaille faire des crise.. m'insulter, en gros du harcèlement.. Je lui ai mis deux coup de tete elle n'a pas de séquelle ni le visage abimer elle est juste tomber au sol et a porter plainte contre moi !!

Quesque je risque ? Sachant que jusqu'au 2 Janvier je suis Mineur et elle Majeur !?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

36 réponses

sophiag 37854 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 19:59
0
Merci
Bonsoir
C'est grave, c'est un délit et c'est donc au pénal que vous allez vous retrouvez
Vous aviez le moyen de l'ignorer ou de porter plainte pour harcellement , mais surement pas de la frapper
Le tribunal ne vous trouvera aucune excuse pour ce geste
Bonjour je viens de me faire frapper aujourd'hui par un collègue ivres j'ai des contusions et des jours d itt une plainte à la police que dois je faire ? Prendre un avocat ?
Commenter la réponse de sophiag
sophiag 37854 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 20:44
0
Merci
Je vais vous donner un lien concernant votre affaire, je vous ai laissée un peu paniquer, mais cela n'enleve rien au fait que vous avez commis un acte grave, cela aurait pu avoir des conséquences qui vous amenent tout droit en prison pour des années, que cela vous serve de lecon
Vous risquez une contravention de 4 eme classe et c'est le tribunal de police qui est competent si elle n'a aucun jour d'ITT !
Voici un lien pour vous informez, mais faites vous aidez pour maitriser une violence qui n'est pas normal ,quelques soient les raisons, quelque soit le pretexte que vous pouvez vous trouvez
Si vous l'aviez blessée grievement , mortellement ? Réflechissez bien et servez vous de cela pour ne plus jamais recommencer

http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml
Donc je ne risque pas de prison ?
Commenter la réponse de sophiag
0
Merci
Donc a votre avis je ne risque pas de prison ?
australe13 18017 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 21:06
je pense que c'est beaucoup demander,
être repentant.

En tout cas, vous n'échapperez pas à l'amende de 750 e contravention de 4 ème classe.
et remboursement des frais médicaux.
ça vous fera peut être réfléchir...
Vous n'êtes pas à l'abri de prison avec sursis avec mise à l'épreuve.
sophiag 37854 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 21:09
Vous n'allez jamais vous en sortir (pour la prochaine fois ) si vous prenez cela sur ce registre en ne regardant que ce qui va vous arrivez, mais en aucun cas, vous ne prenez conscience que vous avez commis un acte grave et injustifier, c'est le probleme justement
Trop confiant, vous allez recommencer car cette lecon n'a pas l'air de vous avoir convaincu et la prochaine fois, ce ne sera plus pareil
Un conseil : Voyez quelqu'un pour comprendre votre violence et comprenez aussi que ce n'est pas banal ce que vous avez fait
Ne suivez pas ce conseil et vous verrez que vous allez etre confronter à d'autres problemes de plus en plus importants car vous n'aurez rien compris et recommencerez en vous trouvant toujours de bonnes excuses , memes des bonnes raisons
A vous de voir, mais vous serez averti
pititenouette 9555 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 28 janvier 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 21:11
la violence démontre la faiblesse ;-))
Merci beaucoup de vos répons ! Même si je n'en ai pas l'air j'ai bien compris mes erreurs et je ne les recommencerais pas ! C'est peut être le fait qu'il était plusieurs a m'harcelé insulté.. Que je suis devenu violent a ce moment la en tout cas je regrette et je ne referais pas la même erreur..
sophiag 37854 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 21:20
Quand on vous harcele, vous faites le 17 et la police intervient sur place, ne vous faites pas justice vous meme , surtout contre une femme , c'est ce qu'il y a de pire
Imaginez qu'on frappe votre soeur, votre mere, cela devrait etre une pensée qui vous donne des frissons , une vision d'horreur , alors imaginez vous en vision d'horreur, de lache comme l'a dit Pititenouette
Commenter la réponse de Yoan757
pititenouette 9555 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 28 janvier 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 20:46
0
Merci
Bonjour,

Vous l'avez aidé à se relever?
Etes vous médecin car comment pouvoir évaluer les séquelles du préjudice subi?

Donc déjà petite précision, pour le détournement de mineur,
c'est le fait de vous détourner de l'autorité de vos parents.
Ce n'est pas le cas.

Votre ex amie a probablement porté plainte pour coups et blessures volontaires
voici un petit aperçu des peines encourues
http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml#N100AF

Vous étiez mineur au moment des faits, mais vous pouvez être responsable pénalement de vos actes.

Vous pouvez prendre contact avec une permanence juridique gratuite dispensée prés de chez vous.
Commenter la réponse de pititenouette
australe13 18017 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 19:47
-1
Merci
Bonsoir

Je n'ai qu'une chose à dire :
Honte à vous de frapper une femme...

Vous n'aviez pas d'autres solutions ?
Répondre par des mots !
porter plainte pour harcellement !

Le fait d'être mineur n'excuse pas votre comportement.
Vous serez convoquez par le tribunal pour répondre de vos actes.
Commenter la réponse de australe13
-2
Merci
Sophiag tu répond pas a ma Question... j'ai demander Quesque je risque ? Prison, Amande,... ?
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2011 à 20:32
vous avez un projet professionnel , une formation , des études sérieuses en cours ........ un truc qui fait bien devant les autorités ?
Je suis en apprentissage vente ! Dans un supermarché !
Paris. 1051 Messages postés jeudi 3 novembre 2011Date d'inscription 26 mai 2014 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 20:35
pour 2 coups de boule ?
Si votre ex, a été consulter à l'Hôpital ou est allée chez un Médecin et selon le rapport des examens, si elle a émis des réserves sur son état de santé du fait qu'elle est tombée parterre, cela entraînera des sanctions (peut-être une peine avec sursis si vous n'êtes pas récidiviste)...

Le fait d'être "Mineur" ne vous autorise pas de frapper que se soit un homme, un enfant ou une Femme. C'est de la lâcheté !

Cordialement.
Elle n'a fait aucune visite médical ! Nul Part !
pititenouette 9555 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 28 janvier 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 20:47
C'est une consultation de médecine légale dans ce cas.
Du fait qu'elle a déposé plainte, le jour de l'agression elle aura probablement bénéficié d'un examen sur place.
Commenter la réponse de Yoan757
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une