Frapper une femme ! !
Résolu
Yoan757
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai frapper mon ex copine qui n'arrêter pas de m'harceler au travaille faire des crise.. m'insulter, en gros du harcèlement.. Je lui ai mis deux coup de tete elle n'a pas de séquelle ni le visage abimer elle est juste tomber au sol et a porter plainte contre moi !!
Quesque je risque ? Sachant que jusqu'au 2 Janvier je suis Mineur et elle Majeur !?
Merci.
Aujourd'hui j'ai frapper mon ex copine qui n'arrêter pas de m'harceler au travaille faire des crise.. m'insulter, en gros du harcèlement.. Je lui ai mis deux coup de tete elle n'a pas de séquelle ni le visage abimer elle est juste tomber au sol et a porter plainte contre moi !!
Quesque je risque ? Sachant que jusqu'au 2 Janvier je suis Mineur et elle Majeur !?
Merci.
A voir également:
- Frapper sa femme sanction
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir
C'est grave, c'est un délit et c'est donc au pénal que vous allez vous retrouvez
Vous aviez le moyen de l'ignorer ou de porter plainte pour harcellement , mais surement pas de la frapper
Le tribunal ne vous trouvera aucune excuse pour ce geste
C'est grave, c'est un délit et c'est donc au pénal que vous allez vous retrouvez
Vous aviez le moyen de l'ignorer ou de porter plainte pour harcellement , mais surement pas de la frapper
Le tribunal ne vous trouvera aucune excuse pour ce geste
Sophiag tu répond pas a ma Question... j'ai demander Quesque je risque ? Prison, Amande,... ?
Je vais vous donner un lien concernant votre affaire, je vous ai laissée un peu paniquer, mais cela n'enleve rien au fait que vous avez commis un acte grave, cela aurait pu avoir des conséquences qui vous amenent tout droit en prison pour des années, que cela vous serve de lecon
Vous risquez une contravention de 4 eme classe et c'est le tribunal de police qui est competent si elle n'a aucun jour d'ITT !
Voici un lien pour vous informez, mais faites vous aidez pour maitriser une violence qui n'est pas normal ,quelques soient les raisons, quelque soit le pretexte que vous pouvez vous trouvez
Si vous l'aviez blessée grievement , mortellement ? Réflechissez bien et servez vous de cela pour ne plus jamais recommencer
https://www.service-public.fr
Vous risquez une contravention de 4 eme classe et c'est le tribunal de police qui est competent si elle n'a aucun jour d'ITT !
Voici un lien pour vous informez, mais faites vous aidez pour maitriser une violence qui n'est pas normal ,quelques soient les raisons, quelque soit le pretexte que vous pouvez vous trouvez
Si vous l'aviez blessée grievement , mortellement ? Réflechissez bien et servez vous de cela pour ne plus jamais recommencer
https://www.service-public.fr
Ne prenez pas les choses aussi legerement
De la violence découle un traumatisme psychique par la suite, vous ne deviez pas mépriser cette souffrance et montrez plus de compassion, de regret également
Vous minimisez l'acte parce qu'elle n'a pas de marque, mais moralement, elle est bien marquée
C'est peut etre pire meme , sachez le.
Montrez vous plus humble, plus repentant
De la violence découle un traumatisme psychique par la suite, vous ne deviez pas mépriser cette souffrance et montrez plus de compassion, de regret également
Vous minimisez l'acte parce qu'elle n'a pas de marque, mais moralement, elle est bien marquée
C'est peut etre pire meme , sachez le.
Montrez vous plus humble, plus repentant
Bonjour,
Vous l'avez aidé à se relever?
Etes vous médecin car comment pouvoir évaluer les séquelles du préjudice subi?
Donc déjà petite précision, pour le détournement de mineur,
c'est le fait de vous détourner de l'autorité de vos parents.
Ce n'est pas le cas.
Votre ex amie a probablement porté plainte pour coups et blessures volontaires
voici un petit aperçu des peines encourues
https://www.service-public.fr#N100AF
Vous étiez mineur au moment des faits, mais vous pouvez être responsable pénalement de vos actes.
Vous pouvez prendre contact avec une permanence juridique gratuite dispensée prés de chez vous.
Vous l'avez aidé à se relever?
Etes vous médecin car comment pouvoir évaluer les séquelles du préjudice subi?
Donc déjà petite précision, pour le détournement de mineur,
c'est le fait de vous détourner de l'autorité de vos parents.
Ce n'est pas le cas.
Votre ex amie a probablement porté plainte pour coups et blessures volontaires
voici un petit aperçu des peines encourues
https://www.service-public.fr#N100AF
Vous étiez mineur au moment des faits, mais vous pouvez être responsable pénalement de vos actes.
Vous pouvez prendre contact avec une permanence juridique gratuite dispensée prés de chez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question