Hébergeant

colecrane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 03:21
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 07:02
Bonjour,
j'ai hébergé une personne qui allait se retrouver à la rue. Je lui ais demandé de partir juste pour le réveillon car mes enfants ne l'apprécient pas trop et que c'était l'anniversaire de mon fils. On s'est gravement disputé par texto et je lui ais demandé de venir chercher ses affaires hier avant 17hrs. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas de suite donc je lui ais laissé jusqu'à 22hrs. Je lui ais dit qu'aprés cette heure je mettais tout à la rue. Il me menace de venir le week-end prochain avec la gendarmerie. Il dit que je n'avais pas le droit de jeter ses affaires! Es-ce vrai? Peut-il faire venir les gendarmes alors qu'il n'a aucune preuve que ces affaires étaient chez moi car il a emménagé une nuit car je ne voulais pas que mes voisins le voient. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 07:02
bonjour : vous lui dites que vous amenez ses affaires dans un centre pour les sans logis, en lui donnant l'adresse...

Avoir bon coeur peut se retourner contre soi... vous le saurez pour la prochaine fois. Faut pas trop regarder la télé qui nous culpabilise presque parce qu'on a un modeste chez soi, et les vedettes bourrées de fric, qui pourraient faire construire des logements pour les gens qu'elles sont censées défendre, mais qui préfèrent investir dans les vignobles, et qui paient leurs impôts en Suisse.

Je crois qu'il essaie de vous impressionner et que les gendarmes, s'ils le voient arriver leur diront qu'ils n'ont pas le temps, ou qu'ils n'ont pas de véhicule.

Essayer de vivre aux crochets des autres, c'est moins fatiguant que d'aller bosser.

Il n'est pas votre locataire, il n'a aucun droit.
0