Saisie des meubles
jimmyced
-
10 janv. 2012 à 08:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 janv. 2012 à 00:00
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 janv. 2012 à 00:00
A voir également:
- Saisie des meubles
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Saisie effective des meubles par huissier du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Consommation
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
3 réponses
bonjour,
dans le document que le huissier a laissé il y a une date !!!!
attention , ne pas vendre les meubles , cest tres grave !!
dans le document que le huissier a laissé il y a une date !!!!
attention , ne pas vendre les meubles , cest tres grave !!
bonjour non pas datte il viennent quand il veulent avec un serrurier en cas vous et pas la et flic il on tout les droit sauf si les meuble ne son pas a vous avec preuve a l appuis attention il son fort
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 746
16 janv. 2012 à 00:00
16 janv. 2012 à 00:00
Bonsoir,
Je suppose que l'huissier a un jugement, dans ce cas après un commandement aux fins de saisie vente, il peut venir avec un serrurier et un officier de police judiciaire (OPJ) faire un inventaire des meubles en vue de la saisie.
Et ce, quand il le veut.
Je suppose que l'huissier a un jugement, dans ce cas après un commandement aux fins de saisie vente, il peut venir avec un serrurier et un officier de police judiciaire (OPJ) faire un inventaire des meubles en vue de la saisie.
Et ce, quand il le veut.