Escroquerie

montebello - Modifié par gerber1 le 18/01/2012 à 06:31
 Fowl - 18 janv. 2012 à 05:38
Bonjour,
ce monsieur a un site internet et joue en bourse avec des rendements a ce moment là trés bon , en faisant un peu connaissances il m'as dit qu'il gérè des comptes de clients (sans savoir qu'il était policier) , j'ai donc ouvert un compte chez un broker qu'il m'as conseillé, nous avons signé un document comme quoi il aurait 20% de benefices sur les plus values + un abonnement de 40€ sur un de ces forem Skype tous les mois et des primes sur tous les trades qu'il passait auprés du brokers ( des cinquantaines par jours), hors que notre accord etait de géré comme il le faisait sur le site internet , prudemment ,ce monsieur a donc géré mon compte pendant plusieurs mois avec quasi la perte de toutes mes économies , aprés des jours et des jours noirs pour moi , j 'ai apris que ce monsieur Policier a Metz n'avait pas le droit de gérè des comptes par son métiers , de plus il n 'as pas de licence pour excercé donc c'est une fraude et une arnaque , je me suis procuré le papier auprés du brokers avec nos signatures , que me conseillez vous?

ps: j'habite en Belgique

merci

1 réponse

Bonjour,

Effectivement, en France, les Policiers n'ont pas le droit de gérer un commerce.

Déposez une plainte auprès du Pôle Financier de Metz qui doit se trouver auprès du Tribunal de Grande Instance de Metz, ils seront en tout cas vous orienter, il me semble que le Pôle financier se trouve sur Paris.

Tribunal d'instance de Metz
3 rue Haute Pierre
BP 41045
57036 METZ CEDEX 01
Faire l'indicatif à partir de la Belgique + : 03 87 56 75 00.

Parlez-en d'abord à un Juge, puis seulement après à L'inspection générale des services judiciaires, la Police des Polices, Elle doit avoir une antenne dans la Préfecture de Police de Metz.
0