SuiteItératif commandement avant saisie vente

fred 66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 15:04
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 janv. 2012 à 20:04
Bonjour,

Suite à ma première discussion du 31 décembre dernier, j'ai reçu d'autres appels de l'huissier et même une lettre de contentia me demandant de rappeler l'huissier nommé pour un rendez-vous et un document a même été laissé devant ma porte où était indiqué dernier passage avant saisie des meubles et destruction de la porte.

J'ai écrit au Président du TI pour avoir un double du jugement indiqué mais à ce jour toujours pas de réponse.

Finalement, j'ai écrit à l'huissier pour lui demander une copie du jugement et de tous documents relatifs à cette affaire.

Pour toute réponse, on m'a laissé un message sur mon portable pour me dire qu'il n'était pas possible de m'envoyer ces pièces mais qu'il fallait que je rappelle de toute urgence pour prendre rendez-vous avec lui, à son bureau et qu'il me les montrerait à ce moment là.

Est-ce réellement la marche à suivre ?


Ne peut-il pas m'envoyer une copie de ce soit disant jugement ?

Merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
18 janv. 2012 à 20:04
Bonsoir,

Il cherche à vous attirer dans ses locaux et faire pression pour que vous preniez des engagements, malin le bougre..

Sachez qu'en l'absence de ce jugement, il ne peut rien faire, donc s'il n'a pas ce précieux papier, il fera tout pour vous intimider et arriver à ses fins.

Si vous vous sentez assez fort pour lui tenir tête et obtenir une copie, allez-y.

Mais ne signez rien et n'admettez rien tant que vous n'avez pas cette copie entre les mains, ensuite allez au greffe du tribunal pour authentifier ce titre exécutoire.

Mais ne signez rien chez l'huissier et ne donnez aucunes coordonnées vous concernant, employeur, banques, etc..stationnez votre voiture assez loin afin qu'il ne puisse relever le numéro.
0