A voir également:
- Saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
5 réponses
Bonjour,
Je suis étonné, avant une saisie sur salaire, il y a soit un jugement, soit un titre administratif.
Vous avez certainement fait l'autruche à un moment.
Je suis étonné, avant une saisie sur salaire, il y a soit un jugement, soit un titre administratif.
Vous avez certainement fait l'autruche à un moment.
Bonsoir
votre employeur ne peu pas de lui même arrêter une saisie sur salaire, il serait en faute et risque des sanctions. Pour stopper les prélèvements il a besoin d'une main levée.
Vous avez certainement été averti et avez connaissance de cette dette ?
Cdlt
votre employeur ne peu pas de lui même arrêter une saisie sur salaire, il serait en faute et risque des sanctions. Pour stopper les prélèvements il a besoin d'une main levée.
Vous avez certainement été averti et avez connaissance de cette dette ?
Cdlt
en fait, je m'occupe des affaires de mon père, et il ne se rappelle de rien. Il a surement recu un jugement. pour moi, c'est un peu le flou.
en fait, d'après vos réponses et je vous en remercie, il faudrait que j'aille voir le jugement lié à la saisie sur salaire et d'essayer de trouver un accord amiable de paiement pour obtenir la mainlevée.
merci de vos éclairages. Cdlt
en fait, d'après vos réponses et je vous en remercie, il faudrait que j'aille voir le jugement lié à la saisie sur salaire et d'essayer de trouver un accord amiable de paiement pour obtenir la mainlevée.
merci de vos éclairages. Cdlt
Ce jugement concerne un créancier, ce créancier doit figurer sur certains documents que possède votre père.
Si aucune trace, allez voir le greffe du tribunal d'instance qui gère ce dossier et vous serez éclairé.
Si aucune trace, allez voir le greffe du tribunal d'instance qui gère ce dossier et vous serez éclairé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question