Bonjour apres un redressement judiciere

danielantony Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 15:57
 paralegal - 15 janv. 2012 à 18:25
Bonjour,
Bonjour,
s'il vous plais pouvez vous me répondre trés rapidement car notre inquiétude est trés grande merci.
jai 72 ans .
il y a 3 ans nous avons avec mon épouse étais en rétablissement personnel avec annulation de toutes nos dettes.
au matin du 30 décembre 2011, notre fille reçois un courrier d'un créancier faisan partie de notre surendettement , ce créancier menace notre fille d'un passage devant un tribunal si elle ne réglé pas les dettes 96000€!!!avec désintérêts et poursuites qui multiplie par 3/4 la somme pour un emprunt en 1995, quelques jours ma fille étant également en surendettement à eu une réponse , que la Banque de France qu'elle aller lui accorder le rétablissement personnel sans passer devant le juge , par contre notre fille n'avais pas marquer dans ces dettes ce créancier , car en 1999 nous avions écrit mon épouse et moi meme que nous prenions complètement à notre charge les dettes due car notre fille est trés malade pour qu'elle sois épargnée de toute poursuite , en 2009 ces mêmes dettes nous avais été entièrement effacées et avec des parutions au journal officiel qui sur leur parutions sur le BODDAC le 03/11/2009 qui inscrit comme suit , vis de jugement d'ouverture et de clôture d'une procédure de rétablissement personnel pour insuffisance d'actif, en date de 03/011/2009 Mme /Mr --------------, les déclarations de tierce opposition devrons être adressées au greffe du Tribunal de grande instance , un délai de deux mois à compter de la date de la présente publication, tous les créanciers d'on la Société Générale avais étais été convoqués par courriers en recommandé avec accusé de réception , tous les accusés de réceptions sons revenus signés au grief de Tribunal, et jamais la societe Générale ne c'est fait représentés au Tribunal et jamais répondue aux courriers du Tribunal
QUE FAUT IL FAIRE ???????
Es que en passant par un rétablissement personnel cela signifie due toute dettes sons complètement supprimées ?? et que même une caution ne peut prendre suite ?
Ma femme et moi sommes retraités. notre fille à 42 ans divorcer avec un enfant à charge complet, sans pontions du père de l'enfant ,en très grade difficultés , donc âpres 6 ans avoir été inscrite an surendettement , la Banque de France à bien décidée que c'est le seul moyen pour notre fille de vivre avec un petit budget !!! car âpres 3 ans de chômage , elle travaille maintenant en temps complet et elle gagne le SMIGG.
soyer gentille que faire ?? nous sommes très inquiets , nous ne poncions jamais que celas arriverais, il s'agit de la Société Générale . car nous avons écrit aux huissier pour notre fille qui lui avais envoyer le 30/12/2011 la signification et parution pour le moi de mars 2012 devant le Tribunal !! nous avons envoyés par courrier recommandé avec accusé de réception avec toutes les copies de nos papiers se ceux de notre fille , voila une semaine que l'avis de l'accuser de réception est revenue , mais nous d'or monts pas les nuits .
Je vous remercie infiniment pour les personnes qui voudrons bien nous CONSEILLERS et nous guidés , encore merci, par la même occasion Madame s , Monsieur s nous vous souhaitons une très bonne année 2012

1 réponse

bonjour,

si je comprend bien votre fille est caution pour la creance aupres de la Ste ,,, je pense que votre fille na pas trop le choix , la LJ cloture pour insiffisances dactif vous concerne mais pas votre fille

le mieu c est de aller voir un avocat !!!
0