Saisie de meuble le 4 février

domnath - Modifié par domnath le 17/01/2012 à 21:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,
j ai une saisie de meuble le 4 février et je voudris savoir si en règlant la somme de 1500 euro au total en 2 fois cela arretera la vente ou pas .merci je suis pétrifiée a l idée que des gens vont achter mes meubles et venir chez moi comme a une brocante j ai honte si vous saviez merci de votre aide .
cdt
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
18 janv. 2012 à 12:52
Bonjour..
As tu reçu un 'Commandement de Payer' suite à un Jugement?
Si oui il y a effectivement danger de saisie, si non menace bidon..
Suite à un Commandement il y a un délai sonné au débiteur pour s'acquiter de la dette ou pour négocier un 'arrangement'... Le Créancier n'a pas obligation d'accepter mais c'est quand même sans son intéret (Une vente de meuble rapporte des fifrelins..) si l'offre est sérieuse (Pas de 10 ou 20 €/mois !!).
A combien se monte la dette (1500 €)??
Tu ne dois pas avoir honte, ce genre de mésaventure pourrait arriver à beaucoup!
Donc prends contact avec l'Huissier (Si VRAIE saisie hein!) et négocie avec lui... Expose que ta solution est de loin préférable que de s'embêter avec une saisie ne rapportant pas gros.. En cas d'accord le finaliser par écrit ( esemplaires..) signé par les deux parties..
A+
1