Plainte envers moi pour une photo

Thomas - 18 janv. 2012 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 18:34
Bonjour,

Je vous contacte pour avoir plus de renseignements sur une plainte envers moi.

Je précise avant tout que j'ai 17 ans et demi.

Voila depuis plus d'un an, je connais une fille avec qui on s'entendait bien mais cela fait assez longtemps que l'on ne peut pas se voir. J'ai l'habitude de trainer sur des forums tels que le "15-18" de Jeuxvidéos.com

Or, l'autre jour, je suis allé sur son profil facebook qui est accessible par tous (je ne l'ai pas en amis). J'ai donc accès à ses différents albums.

Ayant trouvé une photo marrante (elle grimaçait), j'ai téléchargé la photo, puis hébergé sur un hébergeur d'images, et je l'ai posté sur le forum (pourquoi ? Je ne sais pas, je devais pas être bien, j'avais envie de me changer les idées, j'ai cherché à avoir des réactions rigolotes).

Je précise qu'il n'y avait aucune insulte, aucune remarque. Le lien de la photo était suivi d'un smiley (ici, :rire: , équivalent de "lol").

Elle m'a appelé en me disant qu'elle allait porter plainte, sans que le ton se lève, je lui ai présenté mes excuses, regretté mes faits et dit que c'était normal qu'elle aille porter plainte.

Qu'est-ce que je risque ? Merci d'avance.

2 réponses

J'ajoute que le topic contenant la photo a été supprimé.
0
Personne ne peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 18:34
bsr

La justice a d' autres chats à fouetter .... le topic est supprimé , tout doit rentrer dans l'ordre ..

Son but était de vous faire peur et elle a bien réussi..

Offrez lui un bouquet de fleurs
0